Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme répété
Mot :    Pseudo :           

Savez vous comment executer un programme toute les 10 minutes par exemple sans passer par "accesoire" "taches planifiés" ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pardon j'ai du me tromper je croyais que c'était un forum d'aide. ca fait deux questions que je pose sans réponse.

Répondre à scaryman0

10minutes et tu juges déja que les gens sont lents ?
Je t'imagines mal contacté un service par téléphone !

Patiente un peu plus : si tu n'as pas de réponses, c'est que les gens qui ont lus le topic ne savent pas !

Prochain "up" abusif et c'est cloture du topic et avertissement!

Répondre à Dams

Bon c peu etre pcq je suis préssé... ok ca va dsl je me mé a genoux mdr
Mais j'attend quand meme vos réponses merci

Répondre à scaryman0

c'est un forum d'aide bénévole ; si les gens te répondent pas, c'est parce qu'ils ont pas le temps ou ne savent pas ; et avec ce genre de remarque au bout de dix minutes, ça risque aussi d'être parce qu'ils n'en ont pas envie...

Je ne pense pas que ce soit possible sous windows ; si c'est le cas, pas sûr que ce soit mieux que les taches planifiees

Répondre à szdavid

et pour mon ancien topic tu sorait sur les messages d'erreur.. et ne me dites pas a chaques fois que j'aurait pas du menerver je fait mes excuses sincere a tout le monde :) ...

Répondre à scaryman0
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme répété
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens