Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ! Comment mettre une image dans CS ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,
j'ai deja fait une recherche sur IDN ,mais rien trouvé alors si vous savez >>MERCI !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu parles des tags, faut mettre steam en anglais ;)

Répondre à Cyberdark

Oui Oui moi aussi javais du mal au début mais quand jai trouvé ca bah ct cool :D

Répondre à Cyberdark

oui , merci , là je viens de le mettre en anglais mais quand je vais dans option beh y'a toujours les meme icones ?? je dois faire quelle manip ??

Répondre à BuongiornO

pour metre ton tag c'est pas compliqué sa marche en anglais ou en français meme dans toutes les langues que tu veu il sufi de convertir ton image en "wad"(avec le logiciel HL converter) puis de la renomé "tempdecal" apré tu la colle dans: C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton-compte\counter-strike\cstrike_french et sa remplacera ton tag par limage que tu a mi meme si tu le voix pas dans tes option c'est normal car quand tu apui sur t dans le jeu c bon.

Répondre à FanFanXV3

Lu le monde

Tu va dans
D:\halflife2\SteamApps\"ton compte"\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos
(si un dossier n'existe pas ben tu le crée....)
et tu met ton image en jpeg suffit quel soit en 64*64
ou 128*128 ou 256*256 les variante comme 128*256 marchent aussi je crois...

voilà
++le monde

Répondre à learion

super merci j'vais essayer

Répondre à BuongiornO

j'ai une image qui fait 515 *429 ! comment je fais pour la mettre en 128*256 SVP ??

Répondre à BuongiornO

est-ce que ça passe ? et quand je vais pour apuyer sur T il me mets les vieux tags ?

Répondre à BuongiornO

bah pour la mettre en 256*256 tu le fait sous paint tu fait "ctrl+w" et tu met 50% en horizontal et 60% en verticale ensuite tu fait "ctrl+E" et tu enléve deux pixels de chaque longueur voilà

Répondre à learion

bon j'ai reussi a la reduire mais quand je colle mon image dans tous ce que vous m'avez dit ça marche pas est ce que apréq avec steam je dois faire une manip ?? MERCi

Répondre à BuongiornO

dasn 'logo" y'a deja une image est ce que je dois la suppr ?

Répondre à BuongiornO

Moi non plus je n'arrive pas a changer mon tag pourtant j'ai suivi ce qu'il etait écrit

Répondre à Shevatologue

vaut t'il mettre la photo en .vmt?

Répondre à Shevatologue
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ! Comment mettre une image dans CS ?
Aller à :

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens