Tom's Guide > Forum > Logiciels > McAfee Personal Firewall Plus 2005 - Version 6.0
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je voudrais savoir votre avis sur ce logiciel " McAfee Personal Firewall Plus 2005 - Version 6.0 " comparé à par exemple zone alarm .

Merci de vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne le connais pas, mais tu devrai regardé sil existe des test sur internet ... ils seront certainement plus explicite que nous, et de plus, tu auras certainement reponse a des question que tu te poses ...
En tout cas je peux juste te dire la dessus que j'utilise Zone Alarm et qu'il est très bien, et de plus, je voulais te dire que McAfee Personal FireWall Plus 2004 était très bien critiqué, donc normalement il n'a pas pu régresser ... jpense que vu les test ke je suis en train de regardé a l'instant, il est pas mal du tout !

Répondre à SckyzO
Tom's Guide > Forum > Logiciels > McAfee Personal Firewall Plus 2005 - Version 6.0
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens