Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet de devoir commun de math en seconde

sujet de devoir commun de math en seconde

Forum Etudes / Travail : sujet de devoir commun de math en seconde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt est-ce-qu'il y a quelqu'un qui a un sujet de devoir commun de math de seconde de l'anné dérniére si oui estce qu vou pouvez me l'envoyé sur cet adresse *******@msn.com merci

Message édité par Grandefolle le 18-01-2008 à 19:43:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui est génial, c'est que dans tous les lycées du monde entier, le même sujet de devoir commun de math est proposé aux élèves !

C'est beaucoup plus pratique pour la triche :-)

Je t'invites à consulter http://www.jaipasreviser.com/aidez [...] maths/2nde

Plus sérieusement, cherche plutôt des sites d'aide en ligne ;-)

Répondre à Dams

Pas mal comme lien ! :-D ;-)

Répondre à SiM07

Contrôle commun de maths?

J'en ai pas eu, moi, et j'en aurai pas...

Dommage.

Répondre à thelion

lol serieusement je ne pense pas qu'il veut un sujet pour tricher mais l'aider. Moi je ferai la même chose et puis les devoirs communs ne sont pas dutout les mêmes partout parceque c'est les profs du lycée qui choisissent les exercices...

Répondre à skyper@IDN

Tu vas au CDI, ils ont des bouquins sur les sujets des années précédentes.
Ou alors t'en achète un!
Ou alors tu demandes carrément à ton prof!Je crois que ce serait plus simple!Moi mes profs nous les filait!

Répondre à Myangel
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet de devoir commun de math en seconde
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens