Azertix : présentation de l'entreprise
Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Azertix : présentation de l'entreprise
Bonjour
Comme beaucoup ici je vous présente donc ma société...
Baptisée Azertix, elle est implantée à quelques kilomètres d'Amiens.
Les services proposés sont les suivants :
- Formations (à domicile, en groupes)
- Dépannage et assistance à domicile
- Sites Internet
Rien de bien original donc, si ce n'est que je suis à la base enseignant en premier degré !
En effet j'ai décidé de donner une nouvelle orientation à ma carrière en créant mon entreprise, tout en gardant un mi-temps d'enseignant (du moins dans un premier temps).
L'idée de départ était de faire exclusivement de la formation, en lien avec ma formation initiale et mon expérience professionnelle d'enseignant. En effet, la formation informatique est souvent pris en charge par des techniciens, mais rarement par des pédagogues !
Puis (business is business !) les services de l'entreprise se sont très rapidement élargis vers le dépannage à domicile et la création de sites pour les petites structures.
Cet "élargissement" explique également mon choix de me passer de l'agrément services à la personne, trop restrictif à mon goût (dommage !). L'avenir me permettra peut-être de créer une deuxième structure dédiée aux particuliers pour pouvoir en bénéficier...
Vous trouverez plus d'infos sur mon site web : www.azertix.fr
Cordialement
Eh bien bienvenu parmis nous
Mais comme déjà dis par ailleurs, avec des tarifs aussi bas, tu vas droit dans le mur vu les charges actuelles
Message édité par boub popsyteam le 27-10-2008 à 22:55:49
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Merci pour ta réponse.
Pour l'instant je n'ai pas de charges sociales à payer (car salarié créateur), ce qui explique mes tarifs assez bas concernant les activités de dépannage et de formation à domicile.
Il faut aussi que j'assume mon choix de me priver d'agrément...