Salut je cherche actuelment un jeux reseaux avec de prefairance une grande comunauter , en sachant que j'ai une petite config 2.4 Ghz , 768 MO de ram , Gforce 4 mx 440 et mon disk dur c un 5500 tr/min :s .
Donc Css et WoW c pas pour moi .
Si non j'ai jouer pendant 2 ans a sof 2 mes y a de moin en moin de monde et de server (virus css ) , cs 1.6 j'acroche pas trop ,quake 3 deja fait , call of duty deja tester mes ils ma pas convaincu bien quil sois pas mal ...
J'attend vos conseil et merci d'avance pour vos reponce .
enemy territory j'ai essayer mais j'ai pas non plus acrocher lol enfaite tous se qui est jeux avec des vielle armes et tout sa j'aime pas trop ,je suis plus jeux bourin comme quake 3 et sof 2 ,et joint operation j'ai essayer la demo mais mon pc ramais trop :s .
Pourquoi CSS WOW c'est pas pour toi??? a cause de la config???
Sinon j'ai exactement la meme config que toi, et je fais tourner tt les jeux dessus, SOF2 Battlefield halo ETC... j'ai pas de problème....
Si tu veut du monde pour SOF télécharge le patch de la version gold... nouvelles armes et pas mal de monde...
tu l'a pas acheter chez confo ton ordi par hazard???
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
lol je l'ai prie a conforama y a deja 2 ans la marque c legend , ben c que jai deja essayer d'installer hl2 mes je peut pas y jouer sa ram trop ,c peut etre mon disk dur il reste tout le temps allumer 5500 tr/min powaa ,et pour sof2 j'avais bien le patch ji ai jouer durant 2 ans mes c belle et bien mort y a cassiment plus de monde et toute les team meurent ...
Arff moi j'y vais de temps en temps et c'est pas trop mort ca peu aller....
Moi aussi je l'ai acheter a conforama l'ordi marque unika..... P4 2.4ghz geforce Mx440, 768 ram (origine 256), disque dur 60Go et j'ai rajouter un 40...
change le disque... pour jeu essaie battlefield 1942 il est sympa, je l'ai eu a la fnac pour 35€ avec battlefield vietnam...
america's army je vais peut etre le telecharger pour essayer , et batlefield aussi je vais me reinseigner avant de lachter on m en a deja parler parait quil est pas mal , merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.