Je souhaite vous présenter l'Ultimate Frisbee. C'est un sport d'équipe qui se joue avec un disque volant (frisbee). Bien que pratiqué en France depuis plus de 30 ans, ce sport est malheureusement peu connu.
Je vous convie donc à visiter ce site http://ultimate.nuxit.net qui a pour but de présenter ce sport original et fun.
Par contre, c'est un sport à éviter en plein mois de février, quand il fait -15 et qu'il y a un vent du tonnerre, en clair les conditions dans lesquelles ils nous ont fait jouer au lycée!!!!
En réalité il existe plusieurs terrains à l'ultimate frisbee.
En salle sur un terrain de handball, lorsque le temps est mauvais (plutot en hiver).
Par contre lorsqu'il fait beau l'ultimate se pratique en extérieur :
soit sur gazon (le terrain a les dimensions d'un terrain de foot),
soit sur sable, comme le précisait Breizh_Punisher (le terrain a les dimensions d'un terrain de hand) .
Je ne sais pas pourquoi vous avez joué en extérieur avec ces conditions météorologique :-o . Précise à ton prof que l'ultimate se joue aussi en salle ;-) .
L'ultimate c'est génial.
J'ai découvert ce sport au lycée (nous aussi on à toujours joué dehors même avec un vent qui nous renvoie le frisbee dans notre camp)
Par contre depuis on joue assez souvent avec des potes surtout sur la plage.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.