salut à tous , j'envoie pas ce post dans le topic free car çà parle aussi d'emule donc j'ai preferré le mettre à part comme çà y a pas d'embrouilles.
En fait j'ai un petit soucis au niveau des parametres de connexion, je viens de passer en IPmax chez free en zone non degroupée c'est a dire en ce qui me concerne 6megas/256kb,dans les parametres de connexions d'emule la logique voudrait que je mette entre 700 et 750 pour la reception mais le hic c'est que si je met çà emule rame et c'est presque si j'envoie plus que ce que je recois (j'ais mis 32 en envoi avec 25 de limite, j'ai pas mis de limite pour la reception) alors que si je remet les anciens parametres c'est a dire 256 quand j'avais 2M de connexion eh ben je retrouve ce que j'avais en reception c'est a dire entre 70 et 220,valeurs que je n'atteinds pas meme si je mets 400 en reception !!
Alors que faire? çà ne peut pas venir de la version d'emule,est ce free qui joue au plus malin?
Merci d'avance et desole si je me suis planté d'endroit pour poster mais c'est mon 1er post
bon çà y est j'ai vu où il fallait envoyer ce post , je me suis planté c'est pas ici ,si un moderateur aurait l'extreme amabilté de le mettre où il faut,merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.