cherche 1 fournisseur

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - cherche 1 fournisseur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je ss marocaine jé 1 sté de vendre matériel informatique et je cherche 1 fournisseur en europe ou en chine pr faire l'importation avc des bons prix si vs etes intéréssées n'hesitez pas à me contacter stp pr les serieux les non à s'abstenir

slts

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, le fait d'être marocain t'excuse en partie certe, mais ceci est un forum français et on ne comprend pas tout à ta demande ...

Pourrais tu au moins nous donner plus d'informations sur ta société ?

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

merci pr votre réponse

1- j'ai précisé que ma sté son activité c vedre de matériel informatque ( des pc portable; des bureaux, ts ce qui est en relation avc l'informatique) et que je cherche 1 fournisseur en europe ou en chine

2- ce forum pas adréssées juste à les français et mme si wé je pense qu'1 marocaine va causer 1 pbm ds ce site

3- et kel est les informations ke veux-tu savoir sur ma sté

slts

Répondre à najou83

La critique concerne l'usage de la langue française, qui chez toi est tres approximative, alors je veux bien l'excuser un peu du fait de ton origine, mais il y a certaines limites, ça ne t'empeche pas d'utiliser un correcteur orthographique et gramatical nottament.

Concernant ta société, depuis quand existe t elle, les coordonnées ... etc

Une annonce de ce genre n'inspire en aucun cas confiance aux fournisseurs, qui de plus n'ont pas coutume de trouver leurs clients sur des forums.

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

Oui clairement, j'essaye delui faire comprendre ça :)

Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > cherche 1 fournisseur
Aller à :

Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens