Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb avec k!tv 2.3xx
Mot :    Pseudo :           

qd j'installe k!tv sur mon ordi a la fin de celle ci j'ai un message comme il est impossible de finir l'installation;
j'ai une ancienne version 1.2.6.0 qui marche bien et je voulais installer celle ci mais...

merci pour votre aide

si qq'1 peu me donner egelement les derniers plug in

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur le site de K!TV:

Citation :

Attention
Les utilisateurs d'AOL ne doivent pas passer par l'interface AOL pour télécharger. D'autre part, des logiciels comme Norton Internet Security, Zone Alarm, Outpost peuvent empêcher le bon fonctionnement du site. De même, il vous sera impossible de récupérer l'archive de K!TV avec les gestionnaires de téléchargement comme FileZilla, GetRight... Si vous avez donc le moindre problème, commencez par désactiver ces logiciels avant de nous contacter.

Répondre à Royce@IDN

pour ce qui est de l'installation, suivre:

guide d'installation

Répondre à Royce@IDN

1.1. K!TV/BT8XX
1.1.1. Q : Je n'arrive pas à utiliser K!TV et consors.
A : Si tu as une ancienne carte TV, c'est que tu as un problème de configuration soit de ta carte soit du soft.
Si tu as une carte TV plutôt récente (Win TV Go 2 à base de BT88X et les autres cartes à PCB rouge), ne cherche pas : ces softs ne fonctionnent pas avec.

Répondre à Royce@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb avec k!tv 2.3xx
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens