Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TNT et Media Center

TNT et Media Center

Forum Appareils multimedia : TNT et Media Center

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur HP Media Center avec une Carte tuner TV et radio FM Hauppauge WinTV-PVR.
Je voudrais savoir si cette carte me permettra de recevoir la TNT ou si il faudra rajouter quelque chose comme un décodeur.

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Oui, il faudra un décodeur, comme pour toutes les chaînes numériques actuelles, car le tuner du PC, comme celui de la télé, reçoit en analogique. :-o

Répondre à BO

TNT prévu pour 2010 (à l'echelle nationale)

Répondre à battal

Certaine carte TV qui equipe les pc actuels décode deja la TNT donc ca n'est pas impossible...

Répondre à chnoupilou

Étant donné que j'ai acheté ce PC en décembre et que la TNT était finalisée, croyez-vous que HP a mis une carte compatibles TNT (donc numérique). J'ai aussi lu que les PRV décodaient en MPEG donc cela veut-il dire que la TNT sera automatiquement reçue sur mon PC ? Je crois que c'est ce format qui est utilisé pour les chaînes gratuites.

Merci !

Répondre à pregup

Pour l'instant, je n'arrive à capter qu'une chaîne de TNT.
Il faut essayer de reler le tuner manuellement et de mettre "antenne" puis Numérique terrestre.
Après, le seul canal que j'ai trouvé est le 21. Mais après, MCE me demande des options de la télécommande du décodeur "virtuel". C'est à partir de là que ça ne marche plus !

Répondre à inventeurfou

Pour répondre à pregup,les chaine gratuite seron en mpeg2 et les payante devrai être en mpeg4. :-)

Répondre à Vermoute
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TNT et Media Center
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens