Salut a tous mes chers amis
j ai un ptit probleme avec mon modem ADSL j ai com fournisseur AOL ADSL 5 mégas et parfois mon modem se déconnecte touts les 2 minutes et il parait qd ce moment ca arrive a tt le monde c vrai?? j aimerai savoir k est ce kil fon et ce k il fo faire en attendant merci bcp répondez moi svp et explikez moi merci a tous
counter strike en force allez paris ;-)
Bizarre qu'ils parlent de ça à la radio ... ils ont dit quoi ???
Enfin, dis nous quel est ton modem ... on pourra peut etre t'aider si c'est pas revenu à la normale :-)
tout d abord merci les gars pour vos conseils C un BEWAN ADSL c un gris ca doit etre le dernier il me semble j ai regarder si c été pa mes ports usb ki se mettaient en veille mais ils st activés et j ai mis à jour le modem plusieurs foi mai parfois certain jour il marche et pdt 5 heures au moins et apres il se deconnecte ttes les 2 min tt le tps c tro chiant donnez moi des astuces svp merci tchao les mecs
VIVE COUNTER STRIKE !!! :-D
Ben deja vérifie la mise à jour de tes pilotes et puis teste sur d'autres ports USB.
Sinon, depuis quand ça te fait ça ?? Il se passe quoi au niveau des diodes du modem ??
Tu as quoi comme message d'erreur ? C'est à heures fixes ??
Enfin, donne nous plus d'infos ;-)
j ai fait toutes lmes mises à jour nécessaires pour mon modem ADSL bewan j ai tester tous les poirts USB et ca ne marche pas en fait mes diodes sont souvent toutes les 2 vertes mai parfois ca se deconnecte et 1 seule retse verte et il y a marquer un cable réseau est débranché et qd je vai ds l icone ADSL il y a écrit modem distant pour l initialisation et ce n est pa a heure fixe mai a n importe kel heure mai parfoi ca marche tres bien exemple dimanche dernier j ai jouer à counter strike pdt 6 heures et ca n apa deconnecter une seule foi voila merci et aidez moi svp bye ;-)
Re, le probléme vient peut etre entre la ligne te telephone et ton PC, as tu verifié si ta connectique etait bonne ? Nombre de prises = Nombre de filtres (si + de 4 prises tu dois mettre un filtre maitre) regarde si tout est ok deja de ce coté la il y a peut etre aussi qlque chose qui géne sur la ligne fais le teste de tout debrancher de manière à laisser que le modem adsl sur la ligne de telephone. Essaye de ns decrire ton installation téléphonique. Voilou tien ns au courrant ;-)
J'ai moi aussi le meme modem et sa m'arrive a moi aussi heuresement sa n'arrve pas tt les 2 minutes mais de temp en temp des fois une fois tout les 6 jours mais sa arrive vraiment rarement.Je sais pas je peut pas t'aider mais je te conseil d'aller parler a un technicien sur aol (mot clé:service technique).
Voila tchuss ++
merci les gars pour vos réponses je vai voir ce ke je pe faire je pense ke je vai les appeler ou envoyer un courrier com tu di o mot clé service technique ils répondent sous comb1 de jours ? sinonje vai les appeler en plus ca me soule car com je joue en réseau C tro chiant bon merci qd meme et je croi ke j ai 3 prises téléphoniques de prise car 3 téléphones voila allez @ plus doner moi d otre suggestions merci @ ++ bye MERCII :-D
Ouais moi ce que je préfére c'est d'aller en salon tech ... ils te repondent en direct et donc tu as la soluce dessuite ... plus rapide que les mails (encore qu'il sont assez rapide pour repondre) et pas cher ;-)
Donne nous de tes nouvelles 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.