Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme pour installé 2 carte son simultané

probléme pour installé 2 carte son simultané

Forum Appareils multimedia : probléme pour installé 2 carte son simultané

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous explique mon probléme, je voudrai faire de la radio en ligne et j'ai besoin de 2 entré micro. J'ai donc acheté une carte sons en + de celle qui etait intégré ( C-Media), j'ai donc acheté un carte son "hercules Muse 5.1".

J'ai reeussi a installé correctement les 2 carte sons dans le gestionnaire de periph mais au lieu de marqué "C-media" il y a marqué "SIS 7012 audio driver" (je pense que c'est le pilote qu'il utilse pour trouvé la muse). Et dans "sons et periph audio" il me marque les carte sons "C-media" et "SIS7012". J'ai essayé d'installé les derniers driver mais je pige pas...

Comment vériphiqué que j'ai les bon pilote ? Comment faire pour utilisé les carte sons altérnativement dans un 1er temps et en méme temps aprés ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g le meme blem que toi arfff ...
é ta resolu ton blem ?
merci

Répondre à micamo

Je sais pas si ce que je vais vous dire va servir à quelque chose, mais je connais un logiciel (lecteur)qui permet d'utiliser 2 cartes sons simultanéments. C'est en même temps un logiciel de mixage. dans la config su progr, on peut choisir quelle carte son utiliser pour quel lecteur (c'est un logiciel de mixage donc il y a plusieur lecteur dans le programme).
ce soft c'est BPM DJ Studio Pro 4.2
Je sais pas trop si ca peut vous etre utile mais bon.
Par contre je pense pas qu'on sache utilisé 2 cartes son simultanément avec windows. mais bon je peux surement me tromper.
ciao

Répondre à clemdem1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme pour installé 2 carte son simultané
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens