Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Changer d'orientation professionelle, formation...

Changer d'orientation professionelle, formation...

Forum Espace Entreprises : B2B - Changer d'orientation professionelle, formation...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je voudrais changer d'orientation professionnelle. J'ai une formation commerciale et je voudrais me réorienter dans l'informatique car je ne trouve pas d'emploi rémunéré au niveau de mes compétences et que 'linforamtique est ma passion est que j'aimerai en faire mon métier tant qu'a joindre l'utile à l'agréable.

Est il possible de suivre une formation de niveau ingénieur tout en conservant un niveau de rémunération convenable (c'est a dire le smic et oui je touche que ca par moi) ?

d'avance merci les internautes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Changer d'orientation professionelle, formation...
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens