Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstaller CEGETEL impossible
Désinstaller CEGETEL impossible - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai un soucis!
J'ai commencé à installer le kit de connexion cegetel mais mon pc a buggé et l'installation ne s'est pas finie!
J'ai donc relancé mon pc, et j'ai voulu réinstallé le kit mais c'est impossible car il me dit k'il y a déja un kit de connexion et qu'il faut ke je le désinstalle!
Je vais ds suppression de programme, mais je ne peux pas les supprimer!!
Cela m'affiche un message d'erreur qui me demande de supprimer mes fichiers temporaires...
Je ne sais pas comment faire!!!
Qu'est ce que je peux faire???
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si t'es sous xp, fais une restauration du système

Répondre à Marcos@IDN

si tu est sur windows xp te prend pas la tete fait une restauration du systeme a une date enterieur

[EDIT]
lol synchro marcos ^^

Répondre à abn1105

comment on fait une restauration du systeme? et est ce que je vais perdre les fichiers que sur lesquels j'ai travaillé hier?
Pcq j'ai essayé d'installer cegetel hier matin, et j'ai bossé sur mon pc hier apremidi!

Répondre à BEJ21

démarrer/progs/accessoires/outils système/restauration du système

fais toi une copie de sauvegarde sur CD de tes documents au cas où, mais je crois pas que tu les perdes

Répondre à Marcos@IDN

alors j'ai essayé de faire une restauration mais le pb c'est que j'avais décocher la case pour faire l'execution regedit et donc je l'ai remis juste hier soir et donc j'ai recoché la case hier soir et donc la restauration du systeme allait me le faire revenir 5 min avant....
Donc ca marche pas....
J'ai besoin d'aide....
merci

Répondre à BEJ21
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstaller CEGETEL impossible
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens