Bonjour a tous
Alors voila je vous rejoind pour avoir des avis
J’ai un nokia 5200 (acheter d‘ocase y a un petit moment deja) en panne. Evidement plus sous garanti. Par moment l’ecran s’éteint et ce rallume et je me retrouve sur l’accueil meme si j’etais dans les menus. Parfois il vas jusqu’as s’eteindre completement.
J’ai deja tenter des trucs pour depanner. Par exemple j’ai mis a jour le programme avec nokia update. En faisant *#0000# sa m’indique que je suis a la version :
V 07.00
Du 19 08 08
RM-174
Language idem
En le démontant je me suis rendu compte que l’ecran avait été changer(mal remonter :inversion fixation gauche et droite) j’ai remis sa comme il fo et temp qu’il etait demonter j’ai netoyer soigneusement tous les contacts des nappe et autres. Bilan toujours pas mieu. Petite piste eventuel au premier remontage aucune touche ne fonctionnais. Donc redemontage et me revoila au meme point. L’ecran s’eteind et se rallume sur le menu d’accueil.
Es que quelqu’un ici a une idée ?? es que sa peu venir de la batterie ?? la nappe de liaison interne (point sensible de ce modele parait’il ???
alors personne n'as une idée????
bon la batterie est d'origine sa peu venir de là.
hier j'ai restorer le tele)phone au valeur par defaut(merci le site orange très bien fait y a plein d'info suffit de choisir son mobile dans compte client!!! ah oui fo crer un compte a partir de son numero j'oubliais !!!
bon j'attend un chti coup de main !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.