Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous voyez comme moi???? (cdiscount...)
Mot :    Pseudo :           

Voila en surfant sur cdiscount, je vois une vente d'un clavier avec un compte à rebours, et par curiosité je rafraichi la page mais le compte à rebours dit n'importe quoi..
http://www.cdiscount.com/mag/list_ [...] id=1070215
on t'il le droit de faire ca ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui j'ai vu!
c'est quoi??? :hum:

Répondre à john76

En effet c'est nimporte quoi quand on rafraichit :-o

Répondre à john76

tu peux être plus précis car j'ai été sur le site et j'ai rien capté à ce que tu as écris

Répondre à b2oba@IDN

rayon dévalisé, ca donne ça la page maintenant...

Répondre à MaxGix

Heu ben moi ca marche...
En fait lorsque il y a une vente de produit avec un temps avant que la vente s'arrette, lorsque l'on rafraichit la page, le timing devient n'importe quoi...
Essayer... (clavier microsoft)
la

Répondre à VW

salut,
tu as raison et si tu regarde en bas de la page, il y a le meme truc sur un I-tron.
toujours la

Répondre à yoyox74

un topic juste pour CA? :-?

Répondre à battal

non juste un topic pour savoir si y ont le droit de faire cela, ou pour savoir si c'était comme de la publicité mensongère ou autre??????
juste pour savoir..

(juste pour info: ton message ne sert à rien ici...)

Répondre à VW

ce son vraiment des vendeur de reve cdiscount a evité je le conseil trop de mauvaise experience ! enfin bref ya pa mieu que la redoute!! evité cdiscount au debut sa se passe trés bien ensuite il tape fort avec le service de validation 20jr pour recevoir 2short au prix de 20e il me font passé au service fia net alor qu'il on deja prelever le montant vraiment nimporte quoi!! la cerise sur le gateau c'est quil ne son pa a ma taille ni echangé ni remboursé il veulent rien savoir !! ya une fin a tout sa il fo quil le sache !!

Répondre à mouradkamaro

Faire remonter 2 topics de plus de 2 ans ...

Répondre à Ryukki
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous voyez comme moi???? (cdiscount...)
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens