Je vends pas cher une etude de matrche sur les services a la personne
Forum Espace Entreprises : B2B - Je vends pas cher une etude de matrche sur les services a la personne
Bonjour, je vend mon etude de marche sur les services a la personne que j'ai réalisé avec serieu pour la création de mon entreprise.
Contacter moi sur eternel2@hotmail.fr
Donc valable uniquement dans ton secteur de chalandise ...
Sans parler des fautes
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Je me suis trompé en ecrivant "matrche" mais bon c'est pas important.
L'etude est réalisé comme cela: Etude macroeconomique, microeconomique et plan marketing.
Pour information la zone etudiée en microeconomie est l'Alpes maritimes mais le plan peut etre adapté pour d'autres régions.
Y'a pas de zone de chalandise prècise puisqu'une entreprise de services à domicile peut proposer ces services à un tres large secteur.
"boub popsyteam" pourquoi tu repond à mon message si mon etude ne t'interesse pas?
Bref sache juste que j'ai crée mon entreprise depuis 6mois environ, mon etude m'aide beaucoup.
Je souhaite juste rendre services à d'autres créateurs d'entreprise, sachant à quel point la réalisation d'une étude de marche sérieuse est trés difficile.
Merçi A+
QUEL EST LE PRIX SVP? J'HABITE CANNES EST J'AI LE PROJET D'UNE SOCIETE DE SERVICE INFORMATIQUE A DOMICILE.
edit du modo: tu nous editeras ça avec autre chose que des majuscules ...
Message édité par boub popsyteam le 20-10-2008 à 11:24:11
Si c'est juste pour obtenir le plan.....ça se trouve un peu partout gratuitement.
Répondre à hyperion66
eternel2:
1/ Je repond si j'ai envie. Sinon je peux aussi répondre de manière plus expeditive ...
2/ Je compte 5 fautes dans le corps et 2 dans le titre.
...
Hônnetement je pense que ton étude n'est pas serieuse. En tout cas quand je vois ta façon d'écrire tu ne m'inspires pas confiance.
salut je suis intereser par ton etude de marcher je voudrais savoir qui ta aider a le faire. je voudrais savoir combien tu le vent stp.tu peut me repondre sur mon mail/faiza-78@hotmail.fr. merci d'avance
| coco-78 a écrit : salut je suis intereser par ton etude de marcher je voudrais savoir qui ta aider a le faire. je voudrais savoir combien tu le vent stp.tu peut me repondre sur mon mail/faiza-78@hotmail.fr. merci d'avance |
salut fait pas confiance à sont etude de marcher elle et bidons ciao
Bonjour tout le monde
Y'a un concours de fautes d'orthographe ?
Non sérieusement "sont etude de marcher", passe pour le marcher mais "sont" ça abuse. Et "elle et bidons" 3 mots 2 fautes waouh..
"combien tu le vent", ça présage rien de bon pour le prix du vent ^^
"hônnetement" c'est pas plutôt honnêtement ?
J'aime beaucoup le "merçi" aussi, la langue francaise est déjà assez compliquée pourquoi ajouter des cédilles là où un C suffit ?
M'enfin à part çà, je ne comprend pas pourquoi tant d'énervement sur sa proposition ?
Eternel2, à mon avis si tu veux avoir une chance de vendre ton étude de marché tu dois ajouter une garantie de remboursement, tu me diras que les gens vont te l'acheter la copier et demander le remboursement, évidemment. Mais en réalité lorsque le travail est bon le remboursement n'est pas demandé, il faut juste fixer une durée (30 ou 60 jours) pour cette garantie.
De toute façon en l'état actuel j'ai pas l'impression que tu vendes quoi que ce soit, donc proposer une garantie c'est juste prendre le risque de la vendre vraiment.
Et peut être devrais tu développer davantage le plan de ton étude, nous en montrer sa structure, ce qu'elle apporte, on veut de la valeur ajoutée, sinon à quoi bon payer ?
En espérant que mon commentaire aura été constructif.
Bonne journée.
Philippe
Répondre à zetoaster
En même temps, il l'a proposée à la vente il y a un an
Message édité par yanch le 29-09-2009 à 15:35:17
Répondre à yanch
haha bien vu
c'est la folie le nombre de déterrage de posts :s
Répondre à zetoaster
Ces messages ne saturent rien du tout. Ils ont raison.
Celui qui doit decider ce qui est bon ou pas sur ce forum ... Bin c'est pas toi.
C'est moi
Donc sur ce, je ferme.
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.