Tom's Guide > Forum > Hardware > Guide moi sur mon materiel SVP!!!!

Guide moi sur mon materiel SVP!!!!

Forum Hardware : Guide moi sur mon materiel SVP!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila g la possibile de modifie mon ordi et je voulais savoir si je v gagne en diference :

Encemoment g :Pentium 4 2.4ghz Asus P4b533,512mo ddr 400hz,Maxtor 120go,Geforce Fx 5200,Graveur 48x,lecteur dvd 16x,Boitie Tunning +neon

Envisage:ATHLON XP BARTON 3200+,MSI 6590 - KT6 DELTA-LSR ,Maxtor 160go ,1Go DDR 400hz , Geforce Fx 5200,Graveur 48x,lecteur dvd 16x,Boitie Tunning +neon et ce la me coute 700€ donc rapport qualite prix je gagne bocou de difference ou pas ??? conseille moi svp!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben la tout marche bien sur ton pc, ormi la geforce fx 5200 qui doit trainer dans certains jeux tout est correct. Mettre 700euros pour une petite upgrade :/ C'est enorme, surtout pour garder une fx5200 a l'arriver, enfin tout depend si tu joue beaucoup ou pas.

Répondre à Antipika

non je joue pa je fait surtou du divx et les piece ke g je l'ai revendre pour m'achette celle ci g preske rien a rajoute mais je voule juste savoir si c bien de me lance sur le AMD 3200+ ou de reste sur Pentium mais c sur c le pric kil m'arete
pour 700€ vous ferier koi a ma place????

Répondre à axel13@IDN

:-P
salut
pour moi je tablerai plus sur le pentium mais c'est une histoire de gout
par contre c'est vrai que ta carte graphique est un peu legere
a+
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

garde ta config
c le mieux que tu puisses faire
ca sert a rien pour l instant

Répondre à g01d83rg

Sille vou plé missieu, yé voudréch oune pitite explicationne: pourkéch yen a dé gens ki narriv pa à fèr dé frach écrite en franchèch ?

Pour répondre à ta question, à part pour claquer du fric, je vois pas à quoi ça sert de changer ton ordi. Passer d'un P4 à un Barton, d'une Asus à une MSI, de 120 Go à 160... tout ça pour 700€ ??!

Répondre à edgydog@IDN

Avec la nouvelle config ,tu gagnes 20 minutes sur 3 heures dencodage

pas de quoi rentabiliser

Répondre à btman

Salut,
A ta place je garderai mon matos et je prendrai une carte mere en FSB 800 qui te permettra d'overclocker ton P4 a 3Ghz facile.
Et de la bonne RAM style CORSAIR en PC 3200.
Prends une carte style IC7 ou P4C800.
Voila.

Répondre à bydou13

Salut moi je garderai le p4, mais je changerais la carte video, ça ne sert à rien de changer le reste pour l'instant ;-)

Répondre à Sedam

Je te propose qqchose de très mais alors très simple, ton matériel actuel ne te conviens plus ? je te comprends, tous ces proc. on s'y perd et toutes ces nouveautés c'est tentant !!
Aller ne cherche plus viens m'apporter ton pc et tu repartira avec non pas un 3GHZ ni un 2GHZ ni même un 1GHZ MAIS.. MAIS ET OUI UN MAGNIFIQUE PIII 800MHZ D'ORIGINE AVEC ATTENTIOOOOOOOOOON UNE GF...2 TI !!!!
Tibodz, une arnaque, mais une transparence avant tout !

Répondre à Tibodz

Ca servirait a rien de changer (pognon foutu en l'air)
Change juste la cg parce que bon fx5200... :arf:

Répondre à dk

hihi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est vrai que y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur argent, change juste de carte graphique et c'est bon.

Répondre à Tibodz

Je me suis mal explike goublie de vous dire ke je vend mon ordi 700€ et donc g 700@pour m'en achette un nouvo donc je voulais ke vous me conseille sur mon matos choisi ???(au dessus ) :-P

Répondre à axel13@IDN

AH ba si ca ne te coute rien PREND LE !!!! :bounce:

Répondre à btman

faudrait surtout trouver un boulay qui te le reprenne 700€ :ptdr: :plié:

Mais bon, si tu trouves, prends toi ce que tu envisage :-D

Répondre à dk

Ahlalala ce dk il est enflammé là on ne l'arrête plus.
Messieurs Mr.Blagues est parmis nous :ptdr:

C'est bien il en faut, VIVE LAI CLOUNE

Répondre à Tibodz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Guide moi sur mon materiel SVP!!!!
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens