Bon, je vais vous expliquer mon prblème !
Pour noël, j'ai eu un lecteur Mp3 !
Jusqu'à aujourd'hui aucun problème avec !
Mais depuis avant, j'ai pleins de problèmes avec !
Par exemple, quand je presse le bouton "hold" puis ensuite je veux l'enlever, c'est impossible ! "Hold" reste toujours affiché et il mets donc impossible de changer de musique, augmenter ou de baisser le volume...
Maintenant, j'ai encore un plus gros soucis, il ne veut plus s'allumer !
Changer les piles vous allez me dire, mais bon, j'ai essayé avec 5 piles neuves !
Je me suis dis que j'allais voir ce qu'il allait faire quand je le brancherais sur le PC, mais mon PC ne reconnait pas de nouveaux materiels branchés !
Que dois-je faire ? Le ramener dans le magasin ou je l'ai acheté ?
si tu nous disais c'est quoi la marque ?! j'ai un pote il a un MPMAN .. laisse tombé les couilles qu'il a avec ! Moi j'ai un packard Bell audiokey depuis 1 ans et demi il marche trop bien !
Si c'est celui la, va le faire changer car voila les couille qu'il a avec mais je te dis laisse tombé ! c'est trop un truc de ouf ! un coup il va s'allumé, 5 minutes apres il s'etein et marche plus pdt 1 semaine, ensuite il remarche ! trop space le truc
Va le faire changer ! conseil
nico91470 a écrit :
Si c'est celui la, va le faire changer car voila les couille qu'il a avec mais je te dis laisse tombé ! c'est trop un truc de ouf ! un coup il va s'allumé, 5 minutes apres il s'etein et marche plus pdt 1 semaine, ensuite il remarche ! trop space le truc
Va le faire changer ! conseil
Le seul truc que je peux faire (je crois) c'est de le mettre en réparation ! Je ne pense pas que je peux le changer cntre un autre ! Et je n'ai vraiment pas les moyens d'aller me racheter un lecteur Mp3 tout les mois ! Mais bon, je vais aller voir à la Fnac pour voir se qu'ils peuvent faire :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.