Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur LU1814 et 3009,16 avec Norton Antivirus 2005

Erreur LU1814 et 3009,16 avec Norton Antivirus 2005

Forum Logiciels : Erreur LU1814 et 3009,16 avec Norton Antivirus 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon problème est que j'ai 2 sessions administrateur, j'ai installé norton en téléchargeant sur internet et voila que la session administrateur de ma compagne ne peut plus acceder a internet a cause de norton que me met deux erreurs Lu1814 pour Liveupdate et 3009,16 pour faire une analyse depuis le compte de ma compagne
que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais peut être avoir l'air radical mais desinstall norton et change d'anti virus
ClamWin Antivirus
avantivirus
ils sont gratuit et fonctionne très bien

@+

Répondre à echorag

je viens de reprendre un abonnement pour un an alors je vais devoir encore patienter un peu mais c'est sur que la prochaine fois je le vire.

Répondre à axel01400

Bonjour,
Mon problème est un message d'erreur LU 1848 qui concerne apparement la mise a jour des définitions de virus. Mon anti virus est tout récent c'est norton sécurity 2005 installé en novembre 2004 et valable jusqu'en novembre 2005. Il ne peut pas être périmé.

Répondre à princessetoile
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur LU1814 et 3009,16 avec Norton Antivirus 2005
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens