Mon problème est que j'ai 2 sessions administrateur, j'ai installé norton en téléchargeant sur internet et voila que la session administrateur de ma compagne ne peut plus acceder a internet a cause de norton que me met deux erreurs Lu1814 pour Liveupdate et 3009,16 pour faire une analyse depuis le compte de ma compagne
que faire?
Je vais peut être avoir l'air radical mais desinstall norton et change d'anti virus
ClamWin Antivirus
avantivirus
ils sont gratuit et fonctionne très bien
@+
je viens de reprendre un abonnement pour un an alors je vais devoir encore patienter un peu mais c'est sur que la prochaine fois je le vire.
Bonjour,
Mon problème est un message d'erreur LU 1848 qui concerne apparement la mise a jour des définitions de virus. Mon anti virus est tout récent c'est norton sécurity 2005 installé en novembre 2004 et valable jusqu'en novembre 2005. Il ne peut pas être périmé.
Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1041 messages depuis le 05/10/2008
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
822 messages depuis le 09/10/2006