Je m'enbete sur internet...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous, je viens vous prévenir que je m'enbete sur internet ! Vous connessez pas quelque chose a faire svp?
Autres pages sur : enbete internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
euh y'a plein de trucs a faire, mais c'est toujours quand on y est pas qu'on y pense. si tu recherche un peu il y a un topic intitulé "je m'emmerde sur mon pc" ou un truc comme ça, qui a déja éé traité. sinon tu peux regarder des vidéos marrantes sur abrutis.com ou gougoule. ou bien consulter des sites de zique etc...
sinon au passage, elektre c'est nul a chier non? parceque moi je t'aurai plutot conseillé SAW, c'est énorme. :-o
sinon au passage, elektre c'est nul a chier non? parceque moi je t'aurai plutot conseillé SAW, c'est énorme. :-o
Citation :
Myangel a écrit :
Arrache toi les poils à la pince à épiler, c'est ce que je fais quand je m'emmerde et en plus c'est déstressant! Tu verras si tu essayes !
Et si en prime tu te mets à faire du vélo c'est bonheur... !lol
Il a dit qu'il s'embêtait sur INTERNET.
Désolé, myangel, mais je me devais de réagir.
Késakoooooooooooo????
Tu arrives à te faire chier avec CS: S??? ET beh!
Moi j'ai mm pas le temps d'y jouer, tellement j'ai de trucs a faire!
Et puis, si tu as MSN, je sais pas comment tu fais pour t'embéter! Me fais engueler quand je suis pas sur MSN, alors trouve des amis dans le même genre, tu verras, moi j'aimerais avoir plus de temps libre!
+++
Daivard
Tu arrives à te faire chier avec CS: S??? ET beh!
Moi j'ai mm pas le temps d'y jouer, tellement j'ai de trucs a faire!
Et puis, si tu as MSN, je sais pas comment tu fais pour t'embéter! Me fais engueler quand je suis pas sur MSN, alors trouve des amis dans le même genre, tu verras, moi j'aimerais avoir plus de temps libre!
+++
Daivard
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsInternet lent windows 7
- SolutionsInternet explorer ouvrir un onglet avec google
- SolutionsRelier l'internet de mon iphone sur mon pc
- SolutionsProbleme de connection a internet
- SolutionsPeut-on stocker les favoris quelque part sur internet hors ordi
- SolutionsComment faire pour avoir le numero de serie de internet d manage
- SolutionsComment brancher un ordinateur tout-en-un à internet
- SolutionsQuel logiciel doit on avoir pour regardé le contenu de mon ordi sur internet
- SolutionsConnexion internet instable
- Voir plus