Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bonjour je voudrais installé un mini GPS dans mon NOKIA 7610 ou je peux le télec

Bonjour je voudrais installé un mini GPS dans mon NOKIA 7610 ou je peux le télec

Forum Logiciels : Bonjour je voudrais installé un mini GPS dans mon NOKIA 7610 ou je peux le télec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un logiciel pour mon nokia 7610 je sais qu'on peux installer un gps j'en ai trouvé un mais il marche pas (sachant que j'ai un cable usb pour relié a mon portable) merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas se portable, mais est il sous symbian ? si oui ? kel version ...

Répondre à SckyzO

vite fais je navigue ... et je suis tombé la dessus ...
mais il te faudra acheter le logiciel :-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] etooth.htm

Répondre à SckyzO
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bonjour je voudrais installé un mini GPS dans mon NOKIA 7610 ou je peux le télec
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens