Blocage micro !!!
Forum Hardware : Blocage micro !!!
Bonjour,
Mon PC bloque aléatoirement (souris ,clavier ,internet bloqués)
cela se produit n'importe quand .Il arrive qu'il tourne des heures sans bloquer ou de bloquer plusieurs fois de suite .
Je suis obligé de faire RESET à chaque fois .
Quelqu'un a une idée ?
L'Anti virus ne trouve rien.
Je tourne à ce moment depuis 5 heures !!!
Cela se passe tj au début ,relancer 2 ou 3 fois puis il tourne des heures
Merci Simes
Matériel ou logiciel ????
j'ai quasiment le meme probleme je crois bien.
en fait tout se fige sur mon ecran et je peux plus rien faire, et ca arrive au debut aussi !
Tout se fige fléche de la souris,clavier....
Merci
ouep pareil mais de toute facon je devais format dans pas longtemps, c'ets plus de la curiosite maintenant!
merci de repondre ca serait cool pour nous deux
pour info c'est quoi vos températures de processeur?
( installez speedfan ou everest )
non pour moi ca va c'est plutot bas, et d'ailleur ca ressemble pas trop a un bug de temperature.
un plantage comme ca...
ca le fait depuis longtemps? vous avez installé qq chose récement ( carte, ou software)
Si tout se fige, je recommanderais d'essayer d'enlever toutes les cartes et disque inutiles ( garder seulement la carte video, et le disque dur principal)
perso j'ai jamais eut ca, sauf avec un bug de carte PCI, ou qq chose qui bourrine le PC d'interruption ( en fait quand le CPU recoit d'une carte PCI ou d'un périphérique plein de demande, souvent causé par un bug, le CPU n'arrive plus a réfléchir, car il donne la priorité a répondre a ces demandes... il n'ecoute donc plus la souris ou le clavier, qui ont une priorité réduite d'un point de vue materiel... )
Vérification de base dans ce genre de cas tout périphérique qui peux être brancher doit être teste et les ram et la carte graphique m'ai j'opterai pour les ram
merci,
Bonjour
Je n'ai rien installé recement ,j'ai déinstallé ma souris sans fil ,le scanner et c'est tj pareil .Blocage au lancement 3 fois aujourd'hui jusqu'à 10 min après lanc.puis il tourne desz heures !!!!
Nomis
bonjour
Essayé aujourd'hui une nlle carte graphique (neuve SIS 6326)tj le même pb
Merci
Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par error-404 il y a 1 heure :