Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un label de confiance pour le Web
|
|
Plouf!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
+100 !! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Content de mon Windows XP ^^ !
Plus d'informations
|
+1000 ;-) !
|
|
Plus d'informations
|
Pour les forums, parfaitement innutil, et si pour les fai il n'ont rien de mieux à proposer que l'obligation de fournir un Anti-virus et un Pare-feu...
|
|
Plus d'informations
|
Ou peut-on se procurer la charte ?
|
|
Plus d'informations
|
oui un lien sa serait sympa car bon c'ets bien comme idée enfin reste a voir comment vont-il donner les certificats enfin voila... |
|
Plouf!
Plus d'informations
|
voila une bonne idée!! |
|
Vivre simple, vivre heureux...
Plus d'informations
|
Pourquoi cet article est-il classé dans "aujourd'hui" alors qu'il est paru dans IDN il y a quelques jours déjà...? --------------- DeuxPas.com Evaluez et comparez vos entreprises de proximité... DeuxPas.com |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
désolé pour le message précédent je me suis gouré de bouton pour repondre a la news!!!
|
|
Plus d'informations
|
[quotemsg=Infos du net]s'ils s'engagent à respecter une charte de sécurité[/quotemsg]
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
En gros V2 = Les news passent a la trappe... Super! je crois que je vais plus revenir trop souvent... |
|
Plus d'informations
|
Bonne initiative !! au moins on sait que ce n'est pa un sit de pacotille genre site achat et d'arnaque |
|
Plus d'informations
|
Moi par contre, je voudrais bien savoir, pourquoi le gouvernement, avec tous les moyens qu'il dit posseder, je voudrais ben savoir, pourquoi il ne lutte pas concretement, contre le spam et les virus, je pense qu'un gouvernement possede assez de logistique pour tracer qui il veut. Mais au contraire, on voit de nouvelles regles de securité agressives, qui ne font que limiter la liberté du surf et de la pensée.
|
|
Plus d'informations
|
@rebel1600 : t'as vu ou que ca concernait les sites d'achat ?? encore un truc qui va servir a que dalle : les sites de chats, c'est pas ce qu'ily a de plus dangereux et les fai, de toute facon font ce qu'ils veulent.
|
|
Magnifique !
Plus d'informations
|
--------------- Le Cactus, le poids des mots, le choc des smileys... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev