Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bewan vient d’annoncer la sortie de deux routeurs, les LanBooster 8104 et 8104G. Destinés avant tout à un usage professionnel, ils intègrent un pare-feu et un modem ADSL 2+ et un commutateur 4 ports. Disponible immédiatement ils sont respectivement vendu Lire la suite
Les fabricants de clés USB Wi-Fi se limitent encore trop souvent aux classiques clés 802.11g. Bewan vient donc de présenter la Wi-Fi USB 300N, un modèle permettant de se connecter à un routeur 802.11n. Améliorer la portée et le débit Cette norme ,encore Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui deux kits CPL permettant de faire passer le signal Internet via son réseau électrique : « Les kits comprennent deux adaptateurs CPL (Courant porteur en ligne). On vous rappelle le principe : vous reliez ce Lire la suite
TELE2 proposera un abonnement 512k à partir du 4 août 2003 pour tous. Les abonnés dépendront donc du réseau LDCOM ou France Télécom selon leur situation géographique. Dans le détail: - Débit 512/128 Kbps - Abonnement mensuel 29,95 € TTC - Frais d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour j'essaye d'installer mon modem et il me marque l'erreur 769: la destination spécifique n'est pas assessible.
est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi ou quelqu'un peu m'aider
svp
bon deja vas voir http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse146.asp
Sinon tu as bien installé les filtres ADSL sur toutes les prises de tel utilisé chez toi?
Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.