Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung player addict VS sony ericsson c905

Samsung player addict VS sony ericsson c905

Forum Téléphonie mobile : Samsung player addict VS sony ericsson c905

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Les fêtes approchent et je voudrais m'acheter un téléphone portable . Mais je ne sais pas quoi choisir entre le samsung player addict , tactile , marchant avec windows mobile et ayant un appareil photo 5 millions de pixel , et le sony ericcson c905 ayant un appareil photo 8.1 millions de pixels . (de plus , je voulais savoir si on peut installer des jeux java sur le samsung player addict )

merci avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le java je sais pas sur le samsung mais pour le C905 c'est trop facile même pour les noob et puis à:
Le WI-FI
Le giroscope
Le GPS

si tu veut le tester en virtuel (tu aurras pas tout)
http://www.sonyericsson.com/cws/pr [...] phone_c905

puis pour les info

http://www.sonyericsson.com/cws/pr [...] fr&lc=fr#a

Message édité par baba33 le 20-12-2008 à 21:48:16
Répondre à baba33

ok merci pour les infos , il est tres intuitifs mais dit moi toi à ma place tu acheterai le samsung ou le sony ericsson ??

Répondre à kisfer

Tu compares deux téléphones qui ont strictement rien à voir... le C905 est un photophone dans toute sa splendeur alors que le Player Addict est un PDAPhone.

Pas moyen de choisir pour toi entre les deux, ça dépend : du forfait que tu peux avoir avec (DATA ou pas DATA), de l'usage que tu en as et des critères que tu préfères favoriser (autonomie, fonctionnalités...)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

kisfer a écrit :

ok merci pour les infos , il est tres intuitifs mais dit moi toi à ma place tu acheterai le samsung ou le sony ericsson ??

Moi a ta place je prendrais le C905 il a + d'autonomie, apres tu fait ce que tu veus.

PS: I :love: :love: :love: Sony ericsson et je :kaola: :kaola: :kaola: Samsung parce que j'ai eu + de probleme les samsung et en + Sony Ericsson font des portable qui ont BEAUCOUP + D'autonomie que les samsung

Répondre à baba33

ok merci beaucoup Baba33

mais quelqu'un sait si on peut installer des jeux , ou des programmes en java sur le samsung player addict ??

parce que si il ont ne peut pas les instaler acheté le c905 mais si il le lis la j'achète le samsung player addict .

surtout qu'il y a une offre interesante chez bouygues (avec le forfait 2 fois plus on a le samsung player addict a 99 € alors que le sony ericsson lui est a 199€ avec cette offre ) c'est pour ca que hésite encore , malgré ton aide "baba 33"

Répondre à kisfer

Si elle n'est pas présente, il suffit de rajouter la plateforme Java (la même qui fait tourner Opera Mini) mais c'est tout à fait possible sur le Samsung Player Addict vu que c'est du Windows Mobile.

Attention par contre, le Player Addict possède un écran avec une résolution un peu atypique (WQVGA) et certains jeux risquent d'être déformés s'ils ne sont optimisés pour...

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

ok merci beaucoup je crois que ma décision est faite , je vais acheter le samsung player addict

Répondre à kisfer
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung player addict VS sony ericsson c905
Aller à :

Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens