Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème anti démarrage mégane 95 essence

Problème anti démarrage mégane 95 essence

Forum Auto / Moto : Problème anti démarrage mégane 95 essence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j ai acquis une renault mégane essence de 95 qui ne démarre pas, en appuyant sur le bouton de la clé la centralisation ne reagit pas, pourtant la pile est bonne, j ai essayé avec le double, pareil, et lorsque que j essaye de démarrer rien ne se passe, le voyant rouge au tableau de bord continue de clignoter, le démarreur tourne mais rien a faire. J ai entendu parler d une synchronisation a faire mais personne n est capable de m expliquer la manip a faire exactement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telephone une fois chez renault pour voir s'il peuvent te dire comment le faire.

Répondre à jordao

Non ils refusent de donner la manip et pretexte qu il faut ramener la voiture pour faire un diagnostique...

Répondre à priscilla_10

Comment synchroniser une clé renault???

Répondre à priscilla_10

Comment resynchronyser mes clés pour mégane essence de 95, quelle est la manip a faire exactement?

Répondre à priscilla_10

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par SuseX

• Comment synchroniser une clé mégane essence?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

il faut abandonner renault :o

plus sérieusement voir ici : http://www.forum-auto.com/forum2.p [...] #t15175428

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

bonjour j'ai le meme probleme sur ma megane 1.9 dti année1998, et je sais pas quoi faire ben si tu as trouver une solution, merci suis inscris sur forum-auto pseudo (chlyah). merci.

Répondre à sed_40
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème anti démarrage mégane 95 essence
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens