Tom's Guide > Forum > Sexualité > sa va jamais rentrer !! 19 cm ...
Mot :    Pseudo :           

voila mon problème ... jé 15 ans, mon copain en a 16 ... nous navon encore jamais eu de rapor sexuel ... mais nous en parlons très souvent ... et il est venu a me dire que sont penis faisait 19 cm ... je ne lé pas cru ... il ma envoyer une foto .. et maintenant je me pisse dessus ^^ (façon de parler) jé trop peur je cé .. cé ridicule ... mai je vé surment beaucou souffrir !!!! si vou avez des conseil ... a me donner par ce que nous allon passer 2 semaines que tous lé deux .. alor ... j'aimerai avoir des conseils, dé témoignages .. tou se ke vou pouvé m'apporter d'interressent .. maidera jen sui sur !! merci davance !! :??: :??:

------------------------------ ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avant de "faire l'amour" tu peux faire tous les jeux autour (préliminaire)
ça t'aidera a te familiariser avec ton nouveau jouet :D

Répondre à thr@idn

oui .. mé familiariser ... avc mon joué pendant 2 semaines .... sa va ètre relou !!! mai bonne idée .. ^^ merci

Répondre à kitsune95810

pourkoi tou cé point ... trè bonne question ... ^^ lol euh je n'ai pa de reponse dsl ^^

Répondre à kitsune95810

kitsune95810 a écrit :

oui .. mé familiariser ... avc mon joué pendant 2 semaines .... sa va ètre relou !!! mai bonne idée .. ^^ merci

non mais t'es pas bien toi ^^ moi je te dis, j'ai quasiement pas de preference entre les preliminaires et l'acte en lui meme (pour moi c'est un tout en fait)

mais ya vriament de quoi s'amuser avant d'etre lassé, et crois moi au bout d'une bonne demi heure ou heure entiere de préliminaire, les 19cm ou pas, t'aura envi de te les enf***** bien pro**** :bounce:

Répondre à thr@idn

Citation :

ou pas, t'aura envi de te les enf***** bien pro****

Je décode : t'aura envi de te les enfoncer bien profond
J'ai bon ?

Répondre à MAZERT@IDN

MAZERT@IDN a écrit :

kitsune, pk tout ces points ?

je pense que les points marque le probleme de l'hésitation et de l'inquietude, pour comparer ça a un smiley je dirai celui là => :/ avec celui qui rougit la ^^

Répondre à thr@idn

MAZERT@IDN a écrit :

Citation :

ou pas, t'aura envi de te les enf***** bien pro****

Je décode : t'aura envi de te les enfoncer bien profond
J'ai bon ?

pas du tou !! tu n'y es pas!! je voulai dire
de te les enfariner bien proprement
desolé ti etais presque ^^ :kaola: :kaola:

Répondre à thr@idn

ptdr kel conversation .. kel déliqates dan té frase MAZERT lol !!! merci THR de ton aide et de la traduction de mes "..." !!!

Répondre à kitsune95810

éviter t'utiliser le langage SMS.
C'est interdit sur le forum.

EDIT : C'est sur sa va jamais tout rentré.

Message édité par Polichnifka le 05-06-2007 à 20:50:47
Répondre à Polichnifka

un mec ne donne jamais les bonnes dimension quand il dit la taille de son penis

c'est comme les femme et leur tour de hanche ou leur poid, ou leur age, ou ...

bref, n'ai pas peur, tu verras quand ca arrivera que c'est beaucoup plus petit que prevu

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ca pu le fake... et le sms aussi...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Dafen@IDN a écrit :

un mec ne donne jamais les bonnes dimension quand il dit la taille de son penis

ça me rapelle une certaine methode qui disé que pour calculé le nombre de femme avec qui un homme avait couché, il fallait prendre le nombre qu'il disait et le divisé par 3.
et inverse pour les filles, fallait multiplié leur nombre par 3.

..M'enfin c'etait comme ça des souvenirs quoi

ok...
c'est bon ..

[:tsukisa:1]

Répondre à thr@idn

kitsune95810 a écrit :

voila mon problème ... jé 15 ans, mon copain en a 16 ... nous navon encore jamais eu de rapor sexuel ... mais nous en parlons très souvent ... et il est venu a me dire que sont penis faisait 19 cm ... je ne lé pas cru ... il ma envoyer une foto .. et maintenant je me pisse dessus ^^ (façon de parler) jé trop peur je cé .. cé ridicule ... mai je vé surment beaucou souffrir !!!! si vou avez des conseil ... a me donner par ce que nous allon passer 2 semaines que tous lé deux .. alor ... j'aimerai avoir des conseils, dé témoignages .. tou se ke vou pouvé m'apporter d'interressent .. maidera jen sui sur !! merci davance !! :??: :??:

Il est sans doute homosexuel, il doit en parler a ces parents

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

BubU59 a écrit :

Il est sans doute homosexuel, il doit en parler a ces parents

Mouahahaha ça faisait longtemps !!!

mais arrete elle est toute mimi cette fille, ça me rapelle moi ! mais nous on avait pas 15jours notre maison :fou:

un tonneau dans un parc public c'est plus frissonant voila na ! :kaola:

Répondre à thr@idn

Tu peux enlever 4-5 cm a la taille que t'a dit ton mec...

Répondre à mrfred

Deja vue que c'est ta premiere fois ça risque d'etre delicat si vous y aller comme des bourrins (pardonne l'expression.
Comme te l'a conseille THR tu devrait te familiariser avec "la chose" pendant quelques jours avant de faire le grand saut.
N'hesitez pas à vous carresser mutuellement (avec douceur et tendresse, ce n'est pas un manche à balai)
Premierement parceque tu decouvrira et apprendra à te servir de son sexe (avec delicateese je precise) et secondo je pense que grace aux preliminaires cela vous permettre d'etre moins stresse le jour J.
Si tu est bien exite à ce moment là (donc bien lubrifie) ne t'inquiete pas.
Et rassure toi pour la largeur le vagin s'etire lors d'un rapport pour epouser à peu pres la forme du penis.
De plus il n'est pas non plus oblige de tout rentre.

Ceux qui peut arrive la premiere fois c'est que le garçon ne "trouve pas le trou" (c'est m'est arrive la toute premiere fois) et là il peut etre stresse à mort et faire n'importe quoi alors ne fait pas comme mon ex et indique lui le chemin.

Le ++ impotrant est qu'il soit doux avec toi, n'hesite pas à lui demander d'y aller doucement et tu verra ça ira tout seul

PS: tu viendra nous raconter....

Message cité 1 fois
Message édité par philemon44 le 05-06-2007 à 22:55:47
------------------------------ viens m'affronter, si tu l'ose !!!
http://philemon72.labrute.fr
Répondre à philemon44

philemon44 a écrit :

Ceux qui peut arrive la premiere fois c'est que le garçon ne "trouve pas le trou" (c'est m'est arrive la toute premiere fois) et là il peut etre stresse à mort et faire n'importe quoi alors ne fait pas comme mon ex et indique lui le chemin.

mais qu'est ce qu'a fait ton ex :D ? elle ta rien dit et t'es rentré mais pas dans le bon c'est ça ? ^^ :D:D :bounce: :bounce:

Répondre à thr@idn

nan mais la premiere fois (c'est à dire il y a 6 ou 7 ans) j'etait super stresse et comme je ne voulais pas y aller comme un bourrin j'esitait un peu et j'avais du mal à trouver l'entre du paradis.
Au lieu de m'aide elle m'a laisser stresse comme un con et voila...
Je te rassure j'ai fini par y arrive comme tout le monde mais c'est un mauvais souvenir
Mais c'est arive à de nombreuse prsonne que je connait donc je ne suis pas le seul

Message édité par philemon44 le 05-06-2007 à 23:06:30
------------------------------ viens m'affronter, si tu l'ose !!!
http://philemon72.labrute.fr
Répondre à philemon44

genre le gars de 16 ans qui a une teub de 19 cm -_-, FAKE!!!!!!!!!! Nice try.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

kitsune95810 a écrit :

Tu n'es pas prête. C'est tout.

Au suivant... :bounce:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Dafen@IDN a écrit :

jalouse va....

Des 19 cm ? C'est pas sympa pour mon copain ça ! :whistle:

Répondre à coKaline

de toute maniere il peut rien me faire alors bon :D

Spoiler :

bon, je prepare mon costume de Tinky Winky...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est pas si exeptionnel 19 cm,enfin bon c'est vers la limite supérieurs normal quoi ^^

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

mais si c'est 19 cm sont pas plus epais qu'une seringue je vois pas trop de quoi tu as peur oO Dis toi qu'une grosse tete de bébé arrive a sortir de cette endroit, alors c'est pas une bi** ...

Répondre à Adrien03

Adrien03 a écrit :

mais si c'est 19 cm sont pas plus epais qu'une seringue je vois pas trop de quoi tu as peur oO Dis toi qu'une grosse tete de bébé arrive a sortir de cette endroit, alors c'est pas une bi** ...

:lol: pas bête l'argument !
puis c'est clair qui faut voir l'"asticot" parce que 19cm sa veut rien dire,
à partir d'ou il mesure?
sa regle est elle bien gradué ?
arrondi t'il a 10puissance -1pres (0.1) ou a l'unité ;)
Si .........

[:tsukisa:1]

Répondre à thr@idn

D'un coté 19 cm ou 50 cm, il va pas l'embrocher, quand il verra que ca coince il va pas essayer d'en mettre plus oO

Répondre à Adrien03

Adrien03 a écrit :

D'un coté 19 cm ou 50 cm, il va pas l'embrocher, quand il verra que ca coince il va pas essayer d'en mettre plus oO

qui sait :ange: , il y a des frustrés qui aime pas etre bloqué, ils sont pret à tous pour reussir, meme a entourer leur femme de chatertone !![:panda de feu:16] [:florom94:9]

Répondre à thr@idn

Il va sortir le marteau et se taper sur le cul...

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

kitsune95810, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire l'effort de t'exprimer correctement.

Message édité par Prunelle le 06-06-2007 à 12:58:03
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ok je vais faire des effort pour mexprimer correctement ...^^ merci les gens pour vos conseil ...et pour vos discussion ... c'est très sympa a lire tous ces messages ... bon il faut que j'arrète les petits pts .. sa déplait a certains ...

Répondre à kitsune95810

alors ton copain ? plutot Marteau ou chatertone ?

Répondre à thr@idn

Remarque a 16 ans...Tu nous raconteras tes 2 semaines hein!

On va rigoler je sens.

Répondre à h_sqrd

essaye le lubrifiant se seras pitete mieu

Répondre à lapointe3

Avec où sans lubrifiant sa devrait le faire si tu es suffisament excitée.
Et puis vous n'êtes pas obligés de passer à l'acte dès le premier soir

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

lapointe3 a écrit :

essaye le lubrifiant se seras pitete mieu

Lubrifier ou pas, les 19 en question ne rentreront pas!

Répondre à h_sqrd

Himura_Kenshin a écrit :

c'est pas si exeptionnel 19 cm,enfin bon c'est vers la limite supérieurs normal quoi ^^

Ne l'écoutez pas, il est martiniquais... :whistle:

Répondre à coKaline

Citation :

T'es con ? Si c'est 19 centimetres gros comme un manche de pioche ok, mais si c'est pas plus gros que mon petit doigt ...

Répondre à Adrien03

Sa ne passeras pas en longueur puisqu'il me semble (pardonnez moi si je me trompe) que la profondeur moyenne d'un vagin est au alentour de 7-8 centimètres.

Répondre à NaZTeC

NaZTeC a écrit :

Sa ne passeras pas en longueur puisqu'il me semble (pardonnez moi si je me trompe) que la profondeur moyenne d'un vagin est au alentour de 7-8 centimètres.

[:alysse31:24]

peut etre un peux plus (11 ou 12), mais dans ces ordres oui ...

Répondre à thr@idn

^^ je vous raconterais ... peut être ... mais bon d'un autre coté ... les femmes accouche bien d'un bébé ... ki fé plus de 19 cm .. et qui est plus large ... alors je pense que si, sa peu sortir ...sa peu surement rentrer ... mais ... bon je verrais bien .... aaaaaaaaa c'est stressant ... ^^

Répondre à kitsune95810

11 ou 12 ... ptdr ... sa va être chiant pour lui ... de pas pouvoir ... tous rentrer ...

Répondre à kitsune95810

kitsune95810 a écrit :

^^ je vous raconterais ... peut être ... mais bon d'un autre coté ... les femmes accouche bien d'un bébé ... ki fé plus de 19 cm .. et qui est plus large ... alors je pense que si, sa peu sortir ...sa peu surement rentrer ... mais ... bon je verrais bien .... aaaaaaaaa c'est stressant ... ^^

kitsune95810 a écrit :

11 ou 12 ... ptdr ... sa va être chiant pour lui ... de pas pouvoir ... tous rentrer ...

En attendant ce qui est stressant c’est que tu mettes des point à tous va dans tes phrases. C’est chiant !

C’est pas chiant de pas pouvoir tout rentrer. Mais si vraiment il te dit que si, c’est chiant, met toi un bâillon et laisse le faire.

Répondre à NaZTeC

Adrien03 a écrit :

Citation :

T'es con ? Si c'est 19 centimetres gros comme un manche de pioche ok, mais si c'est pas plus gros que mon petit doigt ...

Elle se tortille la bite de 19 centimetres fine comme un bic ? A moins que tu bandes mou...

Répondre à h_sqrd

mais oh ... laissait mais petits points tranquille .... ooooooooh

Répondre à kitsune95810

kitsune95810 a écrit :

mais oh ... laissait mais petits points tranquille .... ooooooooh

Non on ne laissera pas tes "petits points" tranquilles, ce n'est pas parce que tu en as plein la figure que tu doit nous les infliger dans tes posts.

Et pour la 3ème fois de la journée je vais faire mon âme charitable en te redirigeant : vers le site du bescherelle

Répondre à NaZTeC

NaZTeC a écrit :

Non on ne laissera pas tes "petits points" tranquilles, ce n'est pas parce que tu en as plein la figure que tu doit nous les infliger dans tes posts.

Et pour la 3ème fois de la journée je vais faire mon âme charitable en te redirigeant : vers le site du bescherelle

MOuahahahah :lol: vilaine celle la

Répondre à thr@idn

Himura_Kenshin a écrit :

genre le gars de 16 ans qui a une teub de 19 cm -_-, FAKE!!!!!!!!!! Nice try.

Je vois pas pourquoi... (j'ai fait exprès de mettre les trois petits points parce que je suis un chieur) !!!

Répondre à Polichnifka
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > sa va jamais rentrer !! 19 cm ...
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens