Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

REZOTEC - Dépannage et formation informatique

Dernière réponse : dans Espace entreprises

REZOTEC vous propose toute une gamme de services à domicile pour éliminer tous les tracas que vous pouvez rencontrer avec votre matériel informatique.
Nous vous proposons nos services en dépannage, installation, assistance, formation informatiques sur le département du Puy de Dôme.

Finis les appels coûteux aux hotline, les déplacements fastidieux, les files d'attentes au SAV, les réparations qui trainent pendant des semaines...
Votre PC reste branché chez vous et vous retrouvez votre environnement de travail opérationnel sans contrainte !

Le règlement se fait par Chèque Emploi Service Universel.
Vous bénéficiez d’une réduction d´impôt sur le revenu de 50% des sommes versées pour le paiement de nos services.

Tarif unique (avant déduction fiscal de 50 %) : 30 € / Heure déplacement compris.

REZOTEC - Assistance Informatique et Internet à domicile
Tel : 06 68 14 17 85
Email : rezotec@hotmail.fr
Site : http://www.rezotec.com
Lassé par la pub ? Créez un compte

Idem, avoir un mail en hotmail, ça fait vraiment étudiant du coin qui fait ça pour arrondir les fins de mois.
D'ailleurs, les tarifs donnent aussi cette impression....car à 30€ de l'heure, comme dit par boub...impossible de s'en sortir uen fois que tu as payé :

-> l'essence
-> l'assurance pro
-> les charges !

Effectivement c'est pas cher 30€ de l'heure! Je me demande comment tu fais.

Mais dis-nous, ça fait combien de temps que ton activité à démarré? Car si ça fait un petit moment, finalement, c'est que ça doit aller puisque tu proposes toujours ces tarifs, non?

Bonjour à tous,
C'est dommage que l'assistance informatique à domicile soit pour certains juste un passe temps et non un métier.
Il faut arrêter de brader les prestations sous prétextes qu'on a affaire à des particuliers ou en pensant qu'on va mieux les attirer. D'ailleurs hyperion66 a raison, il n'est pas permis d'afficher ses tarifs déduction fiscales déduites.
Et je ne parle pas de l'assistance à distance qui est complètement interdite par la loi Borloo.
Je pense qu'il faut vraiment professionnaliser cette activité. Pour ma part j'ai essaye en éliminant, j'espère, tous les aspects de l'amateurisme et ayant par exemple un numéro azur, une assurance RC pro, une communication pro, etc..
C'est vrai qu'il y a de quoi faire, mais si on veut gagner correctement sa vie et ne passant pas pour des rigolos, faut être sérieux.

A bon entendeur !

PC PROXI SERVICES
Tel : 0 810 00 76 60

Bonjour à tous,
Ah bon ? l'assistance à distance est autorisée ? Ca m'étonne un peu mais j'ai pas de raison d'en douter..je vais appeler la DDTEFP pour qu'ils ne le confirment.
Quant au num AZUR, t'as tous les renseignements chez orange mais pour info c'est 90€ la mise en service puis à partir de 15€ par mois selon le nombre d'appels reçus..car bien entendu plus tu en reçois plus tu paies. Mais c'est là le prix pour donner une image pro.

Bonne journée.

Eh bien ca c'est une bonne nouvelle... je vais economiser des frais de deplacement pour parfois des choses benines.
Merci pour l'info..

Au fait, j'ai vu sur ton profil que tu étais pres de Toulouse, c'est une région que j'aime bien et où j'ai habité.. Dommage qu'à l'époque j'ai du la quitter pour des questions de boulot.

Si ca te dis on peut parler du pays et du business en privé.

A +

hello a tous,
Comme le disait Hyperion66, l'assistance informatique à distance va devenir légale.
Mais légale seulement à compter de la publication du décret d'application normalement prévue fin juin.
Avant ça on peut le faire bien sûr car chacun est libre, mais il n'est pas certain que les clients eux puissent bénéficier de la déduction fiscale.
En tous cas c'est une bonne chose et ca permettra de gagner du temps sur les interventions.
Bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde