Il me parait bien facile de parler uniquement d'IPTV...
Faut voir avec les offres via le câble disponible aux Etats-Unis, même sans m'être informer longuement sur la question, il me semble que le nombre d'abonnés à la TV numérique explose largement les résultats Européens !
Tout à fait, la tv par le cable est beaucoup plus répandue aux USA. Tout simplement parce que là depuis plus longtemps (déjà dans les années 70 les abonnements au cable existaient !).
De plus, les offres internet passent aussi par le cable et non comme chez nous par le téléphone.
Donc je ne suis pas sûr qu'on puisse faire la comparaison USA / Europe...
On ne compare pas le nombre de personne regardant la télévision mais bien le nombre d'utilisateur de la technologie IPTV, et cet article dit simplement qu'il y a pour l'instant plus d'utilisateur de l'IPTV en Europe qu'au Etats-Unis.
Quel est l'intérêt de cet article, qui vient des USA, pour les internautes français ? l'IPTV ne sera pas en France un succès dans le futur, c'est une réalité bien présente depuis plusieurs années.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.