Tom's Guide > Forum > Hardware > a64 3000+ mobile probleme de frequence
a64 3000+ mobile probleme de frequence - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon a64 3000+ mobile car il est reconnu a une frequence de 1600mhz au lieu de 1800.

J'ai reglé le coeff sur 9 mais cpuz me montre que ca passe pas et le met a 8 (logique 8*200 = 1600)

Donc comment obtenir la frequence de base car j'ai tout essayé et mis a jour le bios rien ne passe

Le processeur est un clawhammer avec 1024 de cache l2 mais a ma connaissance aucun a64 3000+ mobile ne tourne a 1600 en frequence d origine.

Help help merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas a cause du cool and quiet qu'il baisse le multiplicateur?
je sais pas comment ca marche d'ailleur :/

Répondre à kanchi@IDN

bah il est desactivé justement, et d'apres mes recherches je connais pas a64 3000+ mobile qui tourne a 1.6 ghz d origine

Répondre à gouki13

Citation :

gouki13 a écrit :
Le processeur est un clawhammer avec 1024 de cache l2 mais a ma connaissance aucun a64 3000+ mobile ne tourne a 1600 en frequence d origine.

Effectivement mon A64 3000+ tourne a 2Ghz et avec le cool n quiet il passe à 1Ghz

edit : oups désolé moi c'est pas un A64 mobile

Répondre à boule3

Salut,

Tu l'a réglé où le coeff ?

Répondre à .Spirit

Je l'ai reglé dans CPU/fsp ratio et il monte pas a plus de 8*

Répondre à gouki13
Tom's Guide > Forum > Hardware > a64 3000+ mobile probleme de frequence
Aller à :

Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens