salut,
je suis en train de creer une société de e-commerce mais il est necessaire que j'ai un Service apres vente telephonique, connetriez-vous un logiciel qui transforme les messages oraux du repondeur en mails sur mon ordinateur et de bonne qualité ce qui serait un gain de temps precieux puisque je suis tout seul
merci d'avance
yoyo
Bonsoir,
Un logiciel non, peut etre une solution chez un prestataire ...
Voir peut etre http://www.keyyo.fr/fr/ qui font de la telephonie/fax IP, voir si ils font aussi ce genre de solution.
Mais il y en a d'autres qui font certainement pareil
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
salut boub popsyteam
merci mais je me suis deja un peu renseigné sur ce types de porestataires et financierement ils sont assez cher, jai entendu parlé d'un systeme qui transforme les messages du repondeur en mails mais impossible de savoir le nom ça serait bien moins honnereux mais merci encore pour ta reponse
yoyo
Je travail pour ce type de société et je pourrais surement t'avoir un prix pour quelques teleconseillers, nous recherchons actuellement de nouveaux clients car nous venons d'ouvrir notre plateforme.
merci pour la réponse et encore dsl pour le temps que j'ai mis pour repondre
je ne cherche pas de teleconseiller c un logiciel qu'on paie une fois et apres c bon il retranscrit les mesages oraus en ecrit
merci encore pour la réponse
Bin il en cherche un
A mon avis ça n'existe pas de truc fiable qui fasse bien ce genre de choses ...
Peut etre à voir si une messagerie vocale / IP pourrais etre compressée en mp3 ou autre et envoyer chacun des messages attachés à des mails ?
(bon si ça existe pas, ceci est un depot de brevet d'idée
)
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Bonjour,
Nous sommes un petit centre d'appel français, avec des prix vraiment très intéressant.
Nous pouvons s'occuper de vous ptrn,smettre par mail vos messages.
Contactez nous vous ne serez pas déçu.
alloassistance21@aliceadsl.fr
0380770204
Delphine Ganier
Bonjour, Centre d'appel Francais basé a l etranger (TUNISIE)
Prix defiants toutes concurences
Contactez Mr REYNOSO F. pour tous renseignements.
00 216 25 554 354
Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.