Tom's Guide > Forum > Les news > Première présentation de Leopard pour Apple

Première présentation de Leopard pour Apple

Forum Les news : Première présentation de Leopard pour Apple

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai regardé la Keynote cette nuit, et il n'y a pas à dire, Time Machine est hallucinant !!!!
C'est une toute nouvelle façon de voir les back-ups de disques.
La gestion de Mail et des html fonctionne comme iWeb, donc très intuitif et sans avoir besoin de connaître une seule ligne de code. Il faut aussi savoir que c'est prévu pour que le mail reçu soit parfaitement lisible et exactement comme on le veut à l'origine.
Comme toujours, l'interface de Leopard est magnifique avec un nouvea usystème de gestion des couleurs et des images grâce à Core : tout fonctionne par couche, par calque, et donc très facilement modifiables. Vive les icones pleines de couleurs !! :-D
Et aussi très important, vu que Mac a une grosse part de marché dans la partie "personnes handicapées", le système de VoiceOver (gestion de l'ordinateur par lavoix) a été gradement améliorée et surtout la lecture à voix haute de texte à l'écran est extrêment fluide !!! On aurait vraiment dit que quelqu'un lisait le texte et non une machine.
J'ai hâte d'être au printemps 2007 !! :-D
Sachant que Steve Jobs nous a introduit la Keynote par un "voici à quoi devrait ressembler Vista 2.0" mdr !! En effet, il considère Vista comme un clone de Tiger, donc le Mac OS X 10.4, système actuel.

Toujours aussi passionnante les Keynote ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

C’est hier soir, lors de la conférence d’ouverture du WWDC 2006 (Worldwide Developers Conference), qu’Apple a officiellement effectué une première présentation de son nouveau système d’exploitation : MacOS X 10.5, surnommé Leopard....

Première présentation de Leopard pour Apple : lire la suite

waou !

vista n'a qua bien se tenir !

Impressionant...

en un mot : Apple

Répondre à Asche@IDN

Franchement il promet cette OS contrairement a vista.
Si BootCamp reste d'actualité, je crois que je vais opter pour un mac :
Leopart : pour la bureautique, ...
Windows : juste pour les jeux video.

Répondre à Zboubi@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Première présentation de Leopard pour Apple
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens