AMD 2600+ ou Intel Pentium 4 pour le multimédia
Forum Hardware : AMD 2600+ ou Intel Pentium 4 pour le multimédia
ben voila, que dois je prendre?
sachant que jutilise mon ordi juste pour internet, la musique (mp3...) et pour les films, dvd..divx...????
merci pour vos reponses
PS : j'ai toujours été pour intel, essayer de me faire changer d'avis
depuis les intel P4 "C" (c'est a dire Hyper-Threading) je te conseille de rester chez intel...
J'ai eu un AMD xp 2000+, mais c'etait a l'epoque de P4 "A" qui était moins performant que AMD... now je pense que intel est meilleur mais cela pourra encore évoluer!
Moi g un P4 3 ghz et jen suis content si c t moi prendré intel si ta un pe plus dargent a mettre
Moi 2500+ Barton@3200+ En changeant le Bus a 400 Mhz et sa fonctionne impec ! plus performant que tout les intel depuis qu'il tourne a 2,4 Ghz ! puis pour les jeux AMD est bien mieu mais chauffe beaucoup plus egalement donc la tu en revien au meme prix
Car 2,6 C = 160 € (Version Boite)
2500+ Boite = 90 € mais il faut un bon ventilo ! + 40,50 Euros mais pour ne pas oc celui de la boite suffit !
Disons que niveau budget je te conseille de prendre un AMD Athlon XP Barton 2500+ vu l'utilisation que tu as de ton ordinateur.
Les versions boites sont très bien faite et les ventilos ne sont pas (trop) bruyants.
Salut moi j'ai une barton xp2500 + o/c à 2,2 gig (ouais j'ai pas encore un bon ventilo).
Je te le conseil plutot que intel (moi aussi j'étatis pro intel avant) pour sont prix et pour sa facilité d'o/c.
J'ai eu la chance de travailler sur un intel 2,4, oui ça va bien en ...., mais je ne crois pas que tu est besoin de payer si chère pour l'utilisation que tu va faire de ton ordinateur.
soit un barton 2500 ou 2600
soit un P4 2.6ghz hyper threading
si tu c et veux overclocker le P4 sera nikel (avec zalman ou slk) car il peux tourner à 3.2 ghz facile
le barton 2500 peut tourner à 2.3 ghz.
A toi de voir le meilleur rapport qualité prix est le barton , le p4 en l overclockan sera plus performant mais plus cher (+ cher le proc et aussi la carte mere) .
lut
moi j'ai un P4 C 2.6Ghz je l'ait o/c a 3.12Ghz et maintenat g FSB de 960Mhz le tout juste avec le ventilo de la box ca fait que en idle j'ai 38° et en full (2 heures de NFSU) j'ai 55°
voila donc pour l'O/C je te conseille le P4
mais si tu as un budget limité AMD est mieux
Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.