Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec je c pa quoi
Mot :    Pseudo :           

salu je pense ke j'ai un viru je ne mai pa de "S" car si je mes un "s" la page se fermera et je poste ici car si je clik dans la categori viru la page se ferme,idem kan je tape sur google.
il me ferme aussi des applcation kome mon AV jen ai telecharger dotre me il ne trouve rien
donc si kku a une solution ou un AN ki march bien je sui preneur !
merci davence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol et comment tu as mis un S dans ton post ?
fait ctrl+alt+suppr et regarde dans les processus il te met quoi ?@+

Répondre à echorag

Ouah ! Je n'ai rien du tout compris ! :-o

Si t'as un problème de virus, fais un scan en ligne : Secuser.com marche très bien !

Sinon, fais un scan anti-spyware avec Ad-Aware SE ! ;-)

Répondre à Embargo2006

c'est pas compliqué, quand il tape "s" sa se ferme, c'est pour ca qu'il a écrit avec des "s", normale quoi oO.
Et c'est pour ca qu'il post dans hardware, encore plus normale quoi oO.
commande dos : "format C:" ya pas de "s" sa devrait pas être trop dur :).
A+ bonne chance

Répondre à UnderTakeR@IDN

c po un virus, c'est une sorte de bug, ou kekchose com ça (jamais trouvé lexplication), mais en gros, c juste une sorte de racourci. quelque chose aura remplacé le alt + F4 (fermer la fenetre) par la touche S. on a eu ça plein de fois au college

Répondre à Vivastar

Citation :

lol et comment tu as mis un S dans ton post

t trop laid c pa le faites de metre un S sa je pe sssssssssss
par contre je pe pa exrir viru"s" !

et kestu ve ke je regard dans processus ?

Répondre à djolastars

Citation :

djolastars a écrit :
salu je pense ke j'ai un viru je ne mai pa de "S" car si je mes un "s" la page se fermera et je poste ici car si je clik dans la categori viru la page se ferme,idem kan je tape sur google.
il me ferme aussi des applcation kome mon AV jen ai telecharger dotre me il ne trouve rien
donc si kku a une solution ou un AN ki march bien je sui preneur !
merci davence

T'as pleins de "s" dans se Topic, et tu as quand même réussi à le poster ! :-?

Répondre à Embargo2006

Citation :

c po un virus, c'est une sorte de bug, ou kekchose com ça (jamais trouvé lexplication), mais en gros, c juste une sorte de racourci. quelque chose aura remplacé le alt + F4 (fermer la fenetre) par la touche S

c pa du tout sa c clair c just un virus mé aparemen vou comprener kedal a par Underskater
mé bon c pa grav jatt tjr un vrai reponse

Répondre à djolastars

heu djolastars j'ai pas tou compris a ton post ssss
mais dans la liste des processus tu regard si il y a pas un truc bizarre

Répondre à echorag

put... tu compren kedal je coné secuser mais vu ke dans la page ya le mo viru"s" el va se fermer otomatiqqemen !

Répondre à djolastars

fait une recherche sur :google: c'est surement arrivé à d'autre gens.
Sinon pour être tranquil, formate et te casse pas les coui*les.
Sinon tu as installé un programme récament ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

Citation :

mais dans la liste des processus tu regard si il y a pas un truc bizarre

je pe pa sa ne souvre meme pa tu vien de me le fair remarqué !

Répondre à djolastars

il ne peut pas taper le mot VIRUS, il tape a chaque fois viru, sans 's' car quand il tape virus en entier, la fenetre se ferme

c'est un virus tres étange, et il commence a y en avoir pas mal qui ont ca, c'est surprenant...

bon, reboot en mode sans echec avec prise en charge réseau ( avant que le logo apparaisse au démarage avec le tube qui se remplit tape sur la touche F8)
et regarde si ca continue sinon telecharge stinger ( un mini antivirus), ou un antivirus ( demande a un pote de te le filer )

au pire, sauvegarde tout tes fichiers important et reinstalle ton windows

Répondre à kanchi@IDN

oué g dja fé d recherch sur google mes yen a ki on le meme truc ke moi mé parsone ne c'est comen fair
et sa me fé un pe chie... de formater je v tt perdre a coz dun piti viru"s" !!! je pense ke ya un otre moyen

Répondre à djolastars

ok je v essayer mé sa me fai comme meme bi chie..

Répondre à djolastars

je croi ke je peu pas telecharger stinger il ferme la page fodrai ke kelkun me passe un lien direct de telechargermen svp
il ai sur zdnet di vs le chercher
merci

Répondre à djolastars

kanchi a écrit virus doncx le mot virus est dans la page alors pourquoi elle se ferme pas automatiquement ?????

Répondre à echorag

ba oué je c mé je c pa pourkoi sa fé sa et sa ne fé pa du tt avencer mon problem alor arete parce ke sa me soul !

Répondre à djolastars

tu vas pas tout perde si tu sauvegarde tes fichiers...

sinon essaye cet antivirus : avast

il est gratuis et pourra t'aider a nettoyer ton ordi

dis toi que quand on chope un virus, parfois ca pourri tellement le systeme qu'il faut réinstaller, c'est meme pour ca qu'il est recommandé d'avoir 2 partitions...

Répondre à kanchi@IDN

moi je prendrais ClamWin Antivirus

Répondre à echorag

Citation :

djolastar a écrit:
c pa du tout sa c clair c just un virus mé aparemen vou comprener kedal a par Underskater

Comment tu as fait pur écrire ce mot si tu ne peux pas l'écrire normalement ?

Répondre à .Spirit

Citation :

a oué je c mé je c pa pourkoi sa fé sa et sa ne fé pa du tt avencer mon problem alor arete parce ke sa me soul !

et moi ce qui me saoule c'est l'écriture SMS, et le manque de clarté dans l'explication du problème... :roll:

Répondre à Anonyme

Il est marrant ce virus... si au moins il t'obligeais à parler français ce serait cool... A chaque mot SMS il te ferme le truc, ce serait pas mal non ? Tu te plaint que l'on ne te comprend pas mais si tu parlais français ce serait peut-etre plus facile...
Bon je ne vais pas revenir la dessus. Pour ton problème, essai de redémarrer en mode sans echec comme on te l'a conseillé (F8 au démarrage) et ensuite tu essais de scanner avec un Antivirus, antispyware et co.

Répondre à zak888

Citation :

Lovelyboy a écrit :
[quote]djolastar a écrit:

Comment tu as fait pur écrire ce mot si tu ne peux pas l'écrire normalement ?
[/quote]
A partir d'un autre PC peut-etre...

Répondre à zak888

Citation :

fait pur écrire ce mot si tu ne peux pas l'écrire normalement ?

ba je c'est pas hier j'ai essayer de poster et sa a fermer alors je penser que je pouvais pas !

Répondre à djolastars

Non j'ai regardé les heures auxquelles il a posté... à 16H40 il peut érire "virus" et à 16H42 il ne peut plus... je comprends plus...

Répondre à .Spirit

Tu as essayé "stinger" ?

Répondre à .Spirit

Je ne sais pas si il y a droit de mettre une page d'un autre site mais voila aller visiter sa :

Ton problème je crois

Répondre à wargmy

aller jeté un coup d'oeil a sa :

Lien

Répondre à wargmy

bha si il a un autre pc je vois pas trop ou est le problème y telecharge un anti virus rt antispy
il scan et on en parle plus

problème bizarre quand meme

Répondre à echorag

@wargmy: pourquoi tu as mios 2 fois le même lien ? :-?

Répondre à .Spirit

c'est bien gentil ton lien mais sa me fais la meme chose des que je l'ouvre, pouf sa la ferme !!
pe tu me fair un copier coller de se qui ai dit ou alors me resumer qu'est ce que je doit faire.
Merci d'avance

Répondre à djolastars

Citation :

Tu as essayé "stinger" ?

oui j' essayer est c'est de la mer....
enfin peut-etre que c'est mon Virus qui le blok je c'est pas.

Répondre à djolastars

bon tu as une clé USB? tu vas sur le PC d'un pote, tu met ce fichier
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixSflog.exe

sur la clé USB, tu la met dans ton PC, tu execute le programme, et tu espere que ca vas marcher ( si tu as pas de clé USB essaye un CD gravé, ou une disquette )

Répondre à kanchi@IDN

Salut comme c'est dit avant ce virus commence a etre reputé, j'y ai eté confronté par le biais du pc de mon frere ki lavai chopé par msn avec un truc du style 'me and lesbians in bath.PIF et la attention surtout ne pas cliquer dessus ! bon nous on a formaté mais depuis le tps les antivirus ont du se mettre a jour et puis au pire sauvegarde tes donnée ou alors si ta des partitions formatte !

Bonne chance

Répondre à poil42

comme quoi, c'est pas la peine de chercher des failles extravagantes dans windows, un simple " 22/f/paris, je suis a poil sous ma douche.pif ", tu balance ca par MSN et tu as 100 000 personnes infécté...

Répondre à kanchi@IDN

Exactement et plus grave encore : personne n'est tenu au courant, aucun site n'en parle et en ce moment je peux vous dire que les ptites boites de maintenance informatique se font de la gratte en tout cas rien que dans ma classe 10 personnes ont eté infecté et y apportent chez ses personnes pour formater et bing 50 € de diagnostic + le cout de la réinstallation !

@+

Répondre à poil42

Moi j'ai eu 10fois ce virus, 10 fois il a été éradiqué (mon antivirus PC-CILLIN 11)

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec je c pa quoi
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens