que puis-je rajouter a mon dessin?
Forum Discussions Générales : que puis-je rajouter a mon dessin?
Salut tout le monde,
voila on doit dessiner un cadre a l'intérieur d'un cadre ( c'est le sujet d'art plastique) bref... je suis a court d'idées je ne sais pas quoi mettre dans la partie blanche de mon dessin. ( j'ai demandé a la prof si c'était pas hors sujet elle m'a dit oui c'est bon. Le dessin est vachement moche je sais mais bon je fais du mieux que je peux ) [screen]http://img117.exs.cx/img117/6995/image12pf.jpg[/screen]
EDIT: les petits v que vous voyez sont des oiseaux lol ;-)
Un soleil couchant : ça aurait comblé un peu le vide qu'il y a et c'est plus beau.
ok je vois ce que tu veux dire. Et appart ca t'a pas d'autres idées? ;-)
ton sujet est de cadre en cadre? :-o j'ai eu le même y'a 2 semaines :-o
j'ai eu 8 je crois :-)
D'autres idées ? J'vois pas trop... des dauphins peut-être...
fait quelquechose d'abstrait, qui veu rien dire, tu es en art-plastique ^^.
fait un cadre, et dedans tu fait un autre cadre, et dedans celui-ci tu fait encore un autre cadre ainsi de suite jusqu'à ce que tu ai un point au milieu de ta feuille ^^.
Sa prend . . . allé 10 Min et tu as 20
.
A+
fait un arriére plan avec la cote par exemple, des montagnes
Ou en genre d'arriere plan tu y met la lune.
Ba quoi sa arrive des fois que il y ai le soleil et la lune en même temp.
bonjour ;-)
peut être une fenêtre (ancienne) ou un hublot en premier plan
la mer et le bateau en arrière plan
je vous remercie pour toutes ces idées ;-) vraiment 8-) et si y'en a d'autre je suis preneur mais n'oubliez pas que je dessine très mal...
| Citation :
|
's'en fout c'est de "l'art"
| Citation :
|
oui ca yé je l'ai fait 8-) tu as raison ca comblés le vide... aprés en ce qui concerne les dauphins oui mais que a gauche et a droite du bateau ca ok. Mais aprés peut etre que je devrais gommé le sun et les oiseaux et faire la lune avec une montagne... Merci pour les idées ;-)
une autre idée
sur une feuille de papier dessines une fenêtre au centre,
découpes les carreaux de cette fenêtre
maintenant autour de la fenêtre dessines un paysage
Edit : un cadre (fenêtre) à l'intérieur d'un cadre (paysage)
| Citation :
|
ok je te remercie mais je sais pas si je serai capable de faire ca... :-(
up
=)
Tu peux aussi coller des petits papiers de bonbons sur la flotte (ça symbolisera la polution des mers) les profs d'art adorent les collages et que leurs élèves fassent preuve de sens critique (contre le monde, pas contre eux).
ok je vous remercie pour toutes ces idées. Je vais les rassembler et je vais essayer de faire un beau dessin. @+ merci a tous
Have a nice day
oui je précise ;-)
une fenêtre au centre,
inspire toi d'une vieille fenêtre avec des rainures sur le bois, c'est joli
découpes les carreaux avec des ciseaux
autour de la fenêtre dessines un paysage,
prairie, mer ou ciel avec nuages
c'est l'idée qui me semble intéressante
le sujet d'observation étant soit :
- la fenêtre
- soit le paysage autour
Edit 1 : où est le cadre ? si tu veux
Edit 2 : ok
| Citation : PS: en quelle couleur je peux colorier le bateau? |
Edit 3 : la coque en vert peut être ?? la bouée en rouge, les dauphins en gris
voila c'est " a peu prés" fini... j'ai rajouté 2 dauphins ainsi qu'un coucher de soleil ( je ne sais pas quoi mettre d'autres dans l'espace blanc)
PS: en quelle couleur je peux colorier le bateau?
EDIT: Euh lol je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot... je pourrai mettre un avion ou un truc du genre non? ;-)
c'est un peu moche qd meme
lol xtelle t vache
en 2 minute avec ma souris :-)
Dessine un gars avec un costard et une malette à la main : un cadre :-P
@ BATTAL
j'aime beaucoup :-) vraiment, quel talent ![/color]
autrement le sujet est un cadre à l'intérieur d'un cadre
Mdr Battal, t'es un vrai artiste ;-)
| Citation :
|
wai mais j'ai fait de mon mieux et puis le principal c'est que je conserve ma moy a 11 ;-)
1) tu devrais éviter les stéréotypes du genre les petits oiseaux en V, le soleil dans un coin, etc... ca fait un peu "maternel"
2) pourquoi faire des cadres réguliers ? tu peux faire une mise en abyme avec des cadres multipes et irréguliers qui s'empiettent et aussi, faire dans ces différents cadres différentes vues de la même scène...
3) pense à la perspective et aux ombres... c'est toujours un plus et ca donne du relief à ton dessin.
;-)
| Citation :
|
| Citation :
|
MDRRR
Très bonne idée.
Il est toujours bon de savoir se différencier des autres.
Là, je crois que t'auras une médaille
ouai clair c'est une super ID aussi mais faut pas oublier de le faire dans le cadre ton cadre!
Oui l'idée du cadre en costard est vraiment très bonne !!
Et n'oublie pas de nous montrer le résultat final et de nous donner ta note.........
salut.
je ne sais pas si c'est trop tard mais fait un recherche sur magritte pour quelleques idées.
[img align=left]http://philosophy.duke.edu/images/magritte.jpg[/img]
bye.
bonjour ;-)
cette toile est magnifique, je ne la connaissais pas,
merci
oui ton soleil tu le met pret de l'eau pour que sa fasse un couché de soleil, et comme ça tu remplis tes bordures blanches avec des couleurs pastels genre orangé ,je sais j'avais fait ça moi à ce projet !J'ai eu 17...faut dire que j'avais bosser pour faire le bateau, j'ai fait un paquebot en me représentant le Titanic, et je l'ai fait de face comme si il arrive sur nous..
| Citation : winners87 a écrit :
|
Essaye de décalquer la photo ci-dessous :
[img align=left]http://corbier.jeanpaul.free.fr/ultimalyon/images/type%20a%20remy%20bendele/cadre%20apres.jpg[/img]
Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.