Tom's Guide > Forum > Logiciels > Marre de Norton !!!

Marre de Norton !!!

Forum Logiciels : Marre de Norton !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je fais ce mail pour vous demander votre avis...

En fait, ce n'est pas tant l'avis sur le produit que je veux mais sur le support de Symantec !

En effet, si vous avez un problème et que vous vous connectez sur leur site, vous ne pouvez utiliser que l'aide en ligne qui est gratuite...

Si vous voulez contacter le support, il vous en coutera 29€ par incident !!!!!!!!!!!!!

Cela me dégoute quand on voit la pauvre qualité du support en ligne...

Ex: Norton Internet security 2004 marche si bien qu'il m'empêche même d'envoyer des mails !

A partir du message d'erreurs, j'ai pu tomber sur une solution sur l'aide en ligne... Cool me dis-je...

Ben pour que je n'ai plus de problème je dois désactiver l'antispam et....l'analyse antivirus des mails..... :-o :-o :-o

Ben voyons ! Je paye 600 Balles pour ne pas utiliser mon logiciel ?????

Bref je trouve ça plus que minable et ça m'a dégouté d'avoir acheté ce porduit...

A vos claviers les amis....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils n'ont pas de numéro de téléphone ?

Répondre à szdavid

Pas pour des questions d'ordre technique... :-x

Tiens regarde : types de supports

Répondre à Ace_Denghar@IDN

2ventuellement, tu peux regarder iici, les contacts

Répondre à szdavid

Merci ;-)

Mais j'avais déjà vu ces tels...se sont plus des tels de bureaux que de support...

Merci qd même ;-)

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Depuis que je n'ai plus d'antivirus et en particulier norton je n'ai plus de soucis

Répondre à sp@IDN

t'es un sacre warrior si tu te ballade sans antivirus par les temps qui courent !

Répondre à fury@IDN

Le déclencheur des virus, c'est l'homme (qui double clic ? Qui ouvre ?) ; si il se tient au courant, fais gaffe, pourquoi pas ?
Moi, je n'en ai pas eu pendant longtemps ; là, j'en ai remis un (parce que je me connais et préfère ne pas prendre de risque)...

Répondre à szdavid

faut plutot prendre norton 2003

le 2004 est chiant comme pas possible ! il scanne des que tu bouge/dl un fichier c insuportable :-x

par contre les firewall ça m a jamais servit puis ya tjs des pb alors j en mets pas , vous vous faites chier pour pas grand chose avec !!

Répondre à Clad@IDN

éssayer le PANDA PLATINUM pour moi il y a pas mieux, norton transforme votre PC en vrai Limace et c'es une vrai passoire,pour envoyer les mail c'es l'horeur. 8-)

Répondre à invisible_dawn

Perso j'ai norton AV 2004 et NIS 2004 aucun problème avec. Il faut juste bien le configurer pour qu'il te foute la paix et arrête de scanner tous les fichiers en permanence. Et le support est accecible a tous, même aux personnes n'ayant pas enregistrer leur produit.

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Marre de Norton !!!
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens