Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Orange Davantage Mobile Comment de désinscrire ?
Orange Davantage Mobile Comment de désinscrire ? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment se désinscrire du programme davantage Mobile de orange ?

je pensais que c'était des points en plus pour changer de mobile.

comment faire ?

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Désolé mais il me semble que c'est pas possible... c'était un gros piège dans lequel j'ai failli tomber (je sacrifiais 15% de temps en plus pour commencer à cumuler des points) et comme le catalogue est pas accessible si tu souscris pas, impossible de voir les lots. Après des recherches sur le net j'ai vu qu'en gros au lieu d'avoir 15min de forfait tous les mois, j'aurai genre 1h tous les 1 an 1/2...

En souscrivant à davantage, tu as explicitement (case à cocher) renoncer à profiter de ton bonus fidélité, je doute que tu puisses le récupérer. Mais davantage ne change rien au PCM (Programme Changer de Mobile) donc tu gardes tes points pour renouveller.

------------------------------ Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Orange Davantage Mobile Comment de désinscrire ?
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens