Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Wikipedia a maintenant un moteur de recherche : Wikiseek. Recherche dans les pages et les liens de Wikipedia Contrairement à la recherche intégrée dans Wikipedia, Wikiseek rapporte toutes les occurrences trouvées à la fois dans les articles mais aus Lire la suite
Le moteur de recherche Wikia Search, créé par le cofondateur de Wikipédia, s’ouvre peu à peu aux internautes sur le même modèle que l’encyclopédie libre. Ainsi, les utilisateurs peuvent désormais contribuer au moteur de recherche et proposer leurs résult Lire la suite
Lors du TechCrunch 50, qui se déroule actuellement à San Francisco, la vice-Présidente du département recherche de Google Marissa Meyer a annoncé le développement du service d'archivage des journaux de Google : News Archive Search. Lire la suite
Deux grosses nouveautés sur Netvibes sont à signalées en ce début de semaine. Tout d'abord, une page Buzz consacre désormais les articles les plus en vue du moment. À côté de cela, les habitués auront également remarqué la présence d'un champs de recherch Lire la suite
Tiens, un téléphone multifonction de plus qui se revendique meilleur que le modèle après lequel toutes les marques courent. "L'Arena va plus loin que l'iPhone'' confie-t-on chez LG. Peut-être, mais au premier coup d'œil, qu'est-ce qu'il lui ressemble ! Sa Lire la suite
L’ordinateur de bureau a perdu de sa splendeur. Trop gros, trop encombrant, il est même devenu horrible pour certains. Véritable verrue, le desktop est peu à peu remplacé par les ordinateurs portables. Une étude menée par iSuppli en 2008 démontre que les Lire la suite
La diagonale de 46 pouces est en train de s’imposer comme une référence des télévisions grand format. Pour autant, l’offre de la part des constructeurs n’est pas aussi étendue que sur les 40’’ et les 42’’(Test : 8 TV HD de 40 à 42 pouces). Souvent, ces gr Lire la suite
La voilà enfin, cette nouvelle version d’Internet Explorer. Après le succès mitigé de la version 7, sortie en même temps que Windows Vista, cette nouvelle version devait corriger le tir et apporter au navigateur Web des nouveautés attendues de la part des Lire la suite
Bonjour, je suis à la recherche de fournisseurs d'articles et fournitures pour chats , a l'étranger ou france , je cherche des personnes sérieuses et de confiance qui pourraient me proposer un marché interessant
C'est normalement un forum informatique
Mais bonne chance tout de même !
Bonjour,
Si vous recherchez toujours des fournisseurs, contactez moi à l'adresse suivante
celine45@free.fr
Je serai ravie de vous aider.
Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.