Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus détecter par F-Secure mais impossible à éliminer
Mot :    Pseudo :           

J'ai windows XP Pro.
Quand j'analyse avec mon anti virus il me marque "suspicious Win 32 PE perhaps a new virus" le virus se trouve dans windows/system32/winregal.exe et windows/system32/explorerx.exe
Je suis débutante en la matière et ne sait pas les supprimer. :-D
Grand merci d'avance à qui peut m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge avast et fait un scan

Répondre à alessio@IDN

je trouve ca ou?
merci de m'aider. :-D

Répondre à zorette

essaye de scanner ton pc avec secuser.com (antivirus en ligne)

Répondre à Yix

perhaps veut dire "peut etre". là, il te dit juste que y'a un truc qui le gene, mais ca veut pas dire que y'a des virus.

Répondre à nicrib

yix mets lui un lien elle ne connais pas le site je crois

Répondre à alessio@IDN

je vais essayer secuser.com mais mon ordi est lent et bloque tout le temps en tout cas merci pour votre aide à tous :-D

Répondre à zorette

Vas voir ICI : http://www.windowssecurity.new.fr tu vas sur le forum tu vas dans liens et voilà tu peux aussi t'inscrire au passage

Répondre à Samesoul

Dur dur mon ordi bloque tout le temps pas moyen d'ouvrir secuser je n'arrive pas à plus de 42 %.
Et pour un autre antivirus ca n'ira pas non plus.
Je suis ouverte à toute suggestions.
Merci.

Répondre à zorette

j'ai enfin fini secuser. com
Il a reperer worm rbot.gen que dois-je faire maintenant?
Merci d'avance

Répondre à zorette

ben si t as fais sa et ki t as debarasser de ce vers tu n as plus rien n as creindre

Répondre à alessio@IDN

Il ne l'a pas enlever et ca bloque toujours je ne sait plus quoi faire.
autres suggestion?
Merci

Répondre à zorette

si rien ne marche tu le supprime manuellement la ou ou secuser l as localiser don tu cherche le fichier infecter et tu le supprime manuellement

Répondre à alessio@IDN