Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus détecter par F-Secure mais impossible à éliminer
Mot :    Pseudo :           

J'ai windows XP Pro.
Quand j'analyse avec mon anti virus il me marque "suspicious Win 32 PE perhaps a new virus" le virus se trouve dans windows/system32/winregal.exe et windows/system32/explorerx.exe
Je suis débutante en la matière et ne sait pas les supprimer. :-D
Grand merci d'avance à qui peut m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge avast et fait un scan

Répondre à alessio@IDN

je trouve ca ou?
merci de m'aider. :-D

Répondre à zorette

essaye de scanner ton pc avec secuser.com (antivirus en ligne)

Répondre à Yix

perhaps veut dire "peut etre". là, il te dit juste que y'a un truc qui le gene, mais ca veut pas dire que y'a des virus.

Répondre à nicrib

yix mets lui un lien elle ne connais pas le site je crois

Répondre à alessio@IDN

je vais essayer secuser.com mais mon ordi est lent et bloque tout le temps en tout cas merci pour votre aide à tous :-D

Répondre à zorette

Vas voir ICI : http://www.windowssecurity.new.fr tu vas sur le forum tu vas dans liens et voilà tu peux aussi t'inscrire au passage

Répondre à Samesoul

Dur dur mon ordi bloque tout le temps pas moyen d'ouvrir secuser je n'arrive pas à plus de 42 %.
Et pour un autre antivirus ca n'ira pas non plus.
Je suis ouverte à toute suggestions.
Merci.

Répondre à zorette

j'ai enfin fini secuser. com
Il a reperer worm rbot.gen que dois-je faire maintenant?
Merci d'avance

Répondre à zorette

ben si t as fais sa et ki t as debarasser de ce vers tu n as plus rien n as creindre

Répondre à alessio@IDN

Il ne l'a pas enlever et ca bloque toujours je ne sait plus quoi faire.
autres suggestion?
Merci

Répondre à zorette

si rien ne marche tu le supprime manuellement la ou ou secuser l as localiser don tu cherche le fichier infecter et tu le supprime manuellement

Répondre à alessio@IDN

Désactive la resaturation du système (clik droit sur poste de travail/propriétés/onglet restauration/désactiver)
et démarre en mode sans échec (F8 au démarrage).
Fais ensuite un scan avec F-secure et supprime ce qu'il te détecte, cela devrait marcher...

Répondre à .Spirit

Quand je redemarre en mode sans echec je ne sait pas mettre mon anti virus en route.
Et pour supprimer le virus en manuel je ne sait pas comment faire.
Je ne sait pas comment supprimer un fichier windows.
Je vous remercie de m'aider.

Répondre à zorette

pour vire un fichier tu cherche le ficher infecter et tu le supprime

Répondre à alessio@IDN

j'ai essayer de supprimer le fichier mais il ne veut pas le supprimer parce que je suis sur windows et que c'est un fichier windows qui a le virus

Répondre à zorette
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus détecter par F-Secure mais impossible à éliminer
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens