Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleur logiciel de compression de fichiers , lequel ?

Meilleur logiciel de compression de fichiers , lequel ?

Forum Logiciels : Meilleur logiciel de compression de fichiers , lequel ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chers internautes,
Je voudrais savoir quel est LE MEILLEUR logiciel de compresssion de fichier AU MONDE ...car je scanne beaucoup de documents et cela me prend ENORMEMENT de place sur mon disque dur...

merci d'avance...

benji.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ;-)

tu ne peux pas utiliser un autre support de stockage ??
autrement j'utilise IZArc34.1.6

Répondre à lame

perso, j'utilise izarc aussi et j'en suis très satisfait

Répondre à szdavid

voila j'ai eu par un copain NFSMW est il etais extrement petit au niveau du format mais quand je l'es decompresser il fesais 3Go :-o j'ai hallucinai devant et je voudrais savoir quel logiciel permet une tel compression, meme mon pote ne sais pas comment sa se fais car il l'as eu via le net ^^ ???? car ceci est tres interrassant !!!!!
merci de votre reponse ^^

Répondre à nizz64

J'ai suivi l'avis des réponses formulées et donc installé WINRAR.
La comréssion d'un fichier .pps de 3 230 720 octets et compréssé en 2 785 288 octets. Je trouve que cela manque de performance. N'y a-t-il pas un moyen pour obtenir de meilleurs résultats. Merci pour votre réponse.Cdt.

Répondre à Georgio 2007

eazel, c'est le meilleur !

Répondre à kabakas

7-zip est pas mal aussi.

Répondre à Ladyloose

Winrar est un bon logiciel de compression.

------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33

Cela dépends de quel usage que tu veut en faire :
Winrar est plutôt bon pour photos, musique etc ...
Mais pour des fichiers utilise KGB Archiver à titre exemple le record de ce logiciel à été de Compresser GTA San Ad (600 Mo environs ) en 64KO !!! Et oui je rigole pas !! 64 ko !! J'ai moi même compresser Call of Duty 5 de 7.0Go en 3,5 Go ! Mais cela m'apris pas loin de 1 et demie jour ! ^^
Donc fais le bon choix ! ^^

PS : KGB est gratuit !

Répondre à gauthier04
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleur logiciel de compression de fichiers , lequel ?
Aller à :

Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens