Meilleur logiciel de compression de fichiers , lequel ?
Forum Logiciels : Meilleur logiciel de compression de fichiers , lequel ?
Chers internautes,
Je voudrais savoir quel est LE MEILLEUR logiciel de compresssion de fichier AU MONDE ...car je scanne beaucoup de documents et cela me prend ENORMEMENT de place sur mon disque dur...
merci d'avance...
benji.
winrar le top
pour winrar ;-)
Pareil : Winrar
winrar un must
regarde ici
WINRAR!!!!!
bonjour ;-)
tu ne peux pas utiliser un autre support de stockage ??
autrement j'utilise IZArc34.1.6
perso, j'utilise izarc aussi et j'en suis très satisfait
voila j'ai eu par un copain NFSMW est il etais extrement petit au niveau du format mais quand je l'es decompresser il fesais 3Go :-o j'ai hallucinai devant et je voudrais savoir quel logiciel permet une tel compression, meme mon pote ne sais pas comment sa se fais car il l'as eu via le net ^^ ???? car ceci est tres interrassant !!!!!
merci de votre reponse ^^
winrar le top !!!!
J'ai suivi l'avis des réponses formulées et donc installé WINRAR.
La comréssion d'un fichier .pps de 3 230 720 octets et compréssé en 2 785 288 octets. Je trouve que cela manque de performance. N'y a-t-il pas un moyen pour obtenir de meilleurs résultats. Merci pour votre réponse.Cdt.
eazel, c'est le meilleur !
7-zip est pas mal aussi.
Winrar est un bon logiciel de compression.
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Répondre à webmaster33
Cela dépends de quel usage que tu veut en faire :
Winrar est plutôt bon pour photos, musique etc ...
Mais pour des fichiers utilise KGB Archiver à titre exemple le record de ce logiciel à été de Compresser GTA San Ad (600 Mo environs ) en 64KO !!! Et oui je rigole pas !! 64 ko !! J'ai moi même compresser Call of Duty 5 de 7.0Go en 3,5 Go ! Mais cela m'apris pas loin de 1 et demie jour ! ^^
Donc fais le bon choix ! ^^
PS : KGB est gratuit !
Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.