Tom's Guide > Forum > Hardware > medion bruyant au démarrage

medion bruyant au démarrage

Forum Hardware : medion bruyant au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,

comme vous pouvez le constater dans le sujet, j'ai un medion qui est très bruyant au démmarage, je voulais savoir si c'était normal, j'ai l'impression que le ventilo tournea fond!! et puis 10 sec après ça se calme ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça me semble normal oui ...

si ça se produit qu'au démarrage

Répondre à raw

ok, mais ya t-il un moyen pour modifié ce bruit au démmarage ?

Répondre à krisbreizh

Oui moi aussi j'ai un medion et au démarrage ça fait du bruit... tu ne peux le rendre plus silencieux qu'en changeant le ventilateur processeur.
Ce bruit est normal (c'est un conseiller qui me l'a confirmé).

Répondre à .Spirit

moi aussi c'est bruyant au démarrage du PC

Répondre à Yix

c'est chiant quand même, si jamais tu dois allumer ton pc et que quelqu'un dort à côté...

Répondre à .Spirit

euh, ben moi il fait pas de bruits :-?

Ils datent de quand vos ordis?

Répondre à tigroutoutfou3

Mon, pc je l'ai acheté il y a environ 3Mois... c'est un titanium MD8383 XL ...

Répondre à .Spirit

bon perso le mien faisai du bruit , et mon proc chofai a 80°
j'ai chagé mon ventirad (zalman ché plus quoi) jsu retombé a 40° et c'est super silencieu :D

Répondre à kethykraft

Moi aussi j'envisage de faire la même chose... peut-être prendre un noiseblocker, ou zalman...

Répondre à .Spirit

Salut,
ça peut aussi venir de l'aeration obstrué(poussieres)
du coup le ventilo tourne a fond, passe un coup d'aspirateur sur la grille d'aeration(pc eteint)
A+

Répondre à cubi78

ouai mais c'est pas a cause de la poussière, mon pc faisait ça dès que je l'ai acheter.

Mais ce bruit m'enerve, ça fait trop de bruit,
comment je change le ventilo ? pour combien ? et est-ce facile ? enfin donner moi quelques conseils ;-)

Répondre à krisbreizh

J'ai dépoussiéré mon pc il y a des ça 4 jours... et toujours le même bruit, en plus je n'ai gagné que 1°C... :-( .
Sinon quel ventilo me conseillez vous ? un pas trop cher, pas trop bruillant et qui refroidisse bien (je voudrais passer sous la barre des 50°C)...si ce n'est pas trop demander...

Répondre à .Spirit

Aussi j'ai vu dans un test que les ventilateurs "coolink" étaient exactement pareils que les "noiseblockers" mis à part la couleur... mais ils étaient moins cher.

Répondre à .Spirit

salut,
moi aussi j'ai un medion qui fait un bruit d'usine a ventilateur au demarrage (d'ailleur au premier demarrage j'ai cru que je m'étais fait bai*er) mais ça dure 2 secondes et apres on entend plus rien :-) je pense que c'est normal.

Répondre à yades
Tom's Guide > Forum > Hardware > medion bruyant au démarrage
Aller à :

Il y a 2850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens