Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème installation windows xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Essaye peut etre en laissant démarrer windows => supprime le sp2 => insere le cd => et clique sur installation de windows xp (toujours à partir de windows)?
|
|
Plus d'informations
|
Ca marche si je lance à partir de windows seulement si je fais ainsi je ne pourrais pas formater mon disque dur, ça va simplement refaire une installation de windows par dessus celle que j'ai déjà.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai finalement relu les conditions d'installation se trouvant sur le cd de windows xp :
|
|
Plus d'informations
|
L'ecran sur lequel tu bloque est lié au moment ou Windows fait la detection du disque dur (pour voir s'il existe des installations de Windows antérieurs). Pour ma part j'ai deja eu ce problème a cause de défaillances du disque dur (clusters morts/invalides dans la MBR). Donc je te conseille de faire sous Windows un check disk profond :
|
|
Plus d'informations
|
J'ai testé cela mais le problème persiste. Le fait de faire plusieurs fois la démarche que tu m'as indiqué Pho3nx peut il être utile ?
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne veut plus me répondre :-( |
|
Plus d'informations
|
utilise un win98 bootable et formate ton disque dur |
|
Plus d'informations
|
bon alors si tjs pas de réponses, tu utilises une disquette de boot 98 et tu exécutes la commande MsDos Fdisk pour repartionner ton disque et le reformater par la suite avec la commande format c: bien sur
|
|
Plus d'informations
|
Je suis bien d'accord, mais une fois formaté si l'installation se passe pas comme c'est actuellement le cas et si c'est un problème de disque dur je ne pourrais plus réinstaller xp :x |
|
Plus d'informations
|
Allez jeune preux chevalier, tente :-)
|
|
Plus d'informations
|
ecoutes Quaibou
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
le mieu pour formater c'est de redemarrer avec l'invité de commande. Ca ressemble au DOS (si tu te souviens?) tu tape "format c:" et pis tattend... |
|
Plus d'informations
|
voila moi j'ai un autre problème ,
Message édité par dadisterik le 04-10-2006 à 13:46:22 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows XP Edition Familiale (OEM) - 68.20 / 136.73 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 / 6.02 (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 33.90 / 62.34 (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 / 27.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 / 241.59 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Acer Aspire 5101AWLMi_CX108 - Turion 64 MK-36 1 Go 80 Go 15.4" DVD±RW DL Windows Vista Edition Familiale Premium - 390.26 / 390.26 (catégorie : PC portables)
- ASUS S96F-0001 - Core Duo T2300 1 Go 80 Go 15.4" DVD±RW Windows XP Edition Familiale - 404.44 / 800.79 (catégorie : PC portables)
- Acer Aspire 5101AWLMi_X58 - Turion 64 MK-36 512 Mo 80 Go 15.4" DVD±RW DL Windows Vista Edition Familiale Basique - 370.26 / 370.26 (catégorie : PC portables)
- MSI MegaBook S271 02 - Turion 64 X2 TL-52 1 Go 100 Go 12.1" DVD±RW DL Windows Vista Edition Familiale Premium - 649.89 / 649.89 (catégorie : PC portables)