Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec direct x 9.0
Mot :    Pseudo :           

Quand je veux l'installer. il est entrain de copier les fichiers puis au bout d'un moment il me met "directx na pas copier un fichier"
puis il mette
"echec de linstalation"
Et jai pris l'installation sur plein de site different et sa fait tjrs la memem chose.

A l'aide!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essayes de l'installer en mode sans echec ;)

Répondre à Pho3nX@IDN

Et moi je vois pas ce qu'il y a de drole... Il se peut que des fichiers soit chargés dans la ram sous Windows ce qui fait qu'ils ne peuvent pas etre "reecrit", d'ou la proposition de l'installer en mode sans echec...

J'avoue t'es con :-?

PS : L'ami comique, pourquoi demander de l'aide si tu ne l'accepte pas et te fout de la gueule de ceux qui te viennent en aide ?

Répondre à Pho3nX@IDN

dsl mais ji connais rien a l'ordi
et ke veut tu dire en disant:
essaye de linstaller sans echec

Répondre à psycho2503

Est ce qu'il te marque le nom du fichier qu'il n'arrive pas a copier ?? sinon Pho3nX t'emballe pas je pense simplement qu'il a pas compris ce que tu voulais lui dire

Répondre à bumfeet

non il marke exactement ca
"DirectX n'a pas copier un fichier necessaire." puis pares
echex de l'instalation

Répondre à psycho2503

kel version exactemen de directx 9.0 installes tu la a, b ou c ?? et quel version as tu actuellement sur ton pc ??

Répondre à bumfeet

je veux installer la c et kan je fais dxdiag il me disent ke ej lai deja la c alors ke ej lai pas

Répondre à psycho2503
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec direct x 9.0
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens