Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Grossistes PC portable et composants portable ?

Grossistes PC portable et composants portable ?

Forum Espace Entreprises : B2B - Grossistes PC portable et composants portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais connaitre les grossistes pour PC portables (déjà montés) ?

J'aimerais également connaitre des grossistes de composants pour PC portable (coque avec clavier et écran, processeurs, disques durs, mémoire vive....) ?

Je vous remercie d'avance pour votre participation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le montage par le revendeur des PCs portables est une jolie utopie.

Les PCs prémontés de constructeurs sont (et resteront un moment) un bien meilleur choix quand au prix, à la garantie et aux options intégrées.

Sinon pour les grandes marques, les gros habituels:
Ingram, Techdata, ...

Pour les pièces détachées classiques (en vue d'upgrade ou réparation) style HDD 2"1/2 ou Graveurs Slim, toutes les bonnes boucheries en ont (comprendre la plupart des grossistes).

Message édité par boub popsyteam le 26-09-2008 à 00:04:36
------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Je te remercie pour ton intervention.

Pour le montage de PC portables, pourquoi dis tu que c'est une jolie utopie ?

J'aimerais savoir, quel est l'intérêt de donné ses liasses ou ses statuts à certains grossistes qui le demandent ?

Répondre à phalangeois

Comme expliqué, ça revient plus cher au final (sans parler du SAV souvant problèmatique) sur du portable assemblé comparé a un produit constructeur.

Les statuts j'en sais rien, c'est rare qu'ils soient demandés, normalement un RIB et un kbis suffit amplement et ça c'est normal c'est pour procédé aux vérifications de solvabilité etc.

D'accord, je te remercie pour tes interventions.

Il y a un grossiste qui demande (sur son site) les liasses comptables... j'ai été étonné !!

Le K-BIS, je veux bien, c'est normal, mais pourquoi un RIB ?

Répondre à phalangeois

Je suis aussi interréssé par des grossistes en ordi portable et accessoires, si possible LENOVO ou MSI :sarcastic:
Si quelqu'un connais de bonnes adresses, merci par avance

------------------------------ Il est un temps de prendre, et un temps de laisser prendre
(Paul Claudel)
Répondre à locapc

Voir les 2 gros habituels déjà cités ci dessus (et autres du même acabi qui n'ont pas besoin qu'on leur fasse plus de pub que nécessaire) ... ;)

Bonjour,

Nous vendons des barebones de Pc portable de notre marque. Vous pouvez ainsi monter le processeur, mémoire et disque dur.

Pour plus d'information. Veuillez me contacter.

01 60 37 45 28
Alliance Distribution

Répondre à alliance distributio
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Grossistes PC portable et composants portable ?
Aller à :

Il y a 1837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens