Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de page de démarage et d'affichage de certaines pages

Problèmes de page de démarage et d'affichage de certaines pages

Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes de page de démarage et d'affichage de certaines pages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et merci d'avance pour les réponses =)

Bon voila, j'ai beau changer ma page de démarrage de IE, il me revient toujours une espèce de page bizarre et moche (res://mshp.dll/index.html#10213)
Si quelqu'un a une idée de ce que c'est et d'ou ca peut venir. En ce qui concerne trojan et virus, j'ai déja scanné avec Adaware, nav et secuser, et c'est "sensé" être clean...

Sinon j'ai aussi un autre problèmes : sur certaines pages telles samurize.com ou edonkey-armata.com, IE me dit que je ne suis pas autorisé a voir la page alors que mes amis y arrivent sans problème. :hammer:
Quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir ??

Encore merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de mon coté edonkey-armata.com ça marche...
par contre www.samurize.com négatif

Répondre à ben53

bah moi aucun des deux :cry:

Répondre à dk

edonkey, ça marche ; pas samurize...
que moontre ta page de démarrage forcée ?

Répondre à szdavid

Elle me montre une sorte de recherche par thèmes (PharmaLocator, Shopping, etc etc...)

Pour le moment, samurize semble dead de toute facon, mais armata il est censé marcher :hammer:

Répondre à dk

essaie voir avec ad-aware...

Répondre à szdavid

J'ai marqué que c'était déja fait :oops:

Répondre à dk

desinstaller reinstalle peut etre que ca marcheras

Répondre à Bont3nmAru

naaaaaan tu crois ?? :hammer:

Répondre à dk

(desole ; j'avais vu que t'avais fait antivirus mais j'avais sauté le mot adaware...)

Répondre à szdavid

lol ^^
bah si tu désinstalle tu nettoie ton registre de tout les clé IE ( même si je crois que désinstaler IE soit possible )et réinstalle

sinon esaye un autre browser je te conseillerais mozilla firebird que j'affectionne tout particulièrement

Répondre à Bont3nmAru

Oui je vais voir.
De toute facon, formatage en vue (pourri de connerie mon dd)...

merci mon kyoshiro :-P et szdavid aussi =)

Répondre à dk
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de page de démarage et d'affichage de certaines pages
Aller à :

Il y a 2754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens