Problèmes de page de démarage et d'affichage de certaines pages
Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes de page de démarage et d'affichage de certaines pages
Bonjour et merci d'avance pour les réponses =)
Bon voila, j'ai beau changer ma page de démarrage de IE, il me revient toujours une espèce de page bizarre et moche (res://mshp.dll/index.html#10213)
Si quelqu'un a une idée de ce que c'est et d'ou ca peut venir. En ce qui concerne trojan et virus, j'ai déja scanné avec Adaware, nav et secuser, et c'est "sensé" être clean...
Sinon j'ai aussi un autre problèmes : sur certaines pages telles samurize.com ou edonkey-armata.com, IE me dit que je ne suis pas autorisé a voir la page alors que mes amis y arrivent sans problème.
Quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir ??
Encore merci d'avance
de mon coté edonkey-armata.com ça marche...
par contre www.samurize.com négatif
bah moi aucun des deux
edonkey, ça marche ; pas samurize...
que moontre ta page de démarrage forcée ?
Elle me montre une sorte de recherche par thèmes (PharmaLocator, Shopping, etc etc...)
Pour le moment, samurize semble dead de toute facon, mais armata il est censé marcher
essaie voir avec ad-aware...
J'ai marqué que c'était déja fait
desinstaller reinstalle peut etre que ca marcheras
naaaaaan tu crois ??
(desole ; j'avais vu que t'avais fait antivirus mais j'avais sauté le mot adaware...)
lol ^^
bah si tu désinstalle tu nettoie ton registre de tout les clé IE ( même si je crois que désinstaler IE soit possible )et réinstalle
sinon esaye un autre browser je te conseillerais mozilla firebird que j'affectionne tout particulièrement
Oui je vais voir.
De toute facon, formatage en vue (pourri de connerie mon dd)...
merci mon kyoshiro :-P et szdavid aussi =)
Il y a 2754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.