Bonjour,
J'étudie un projet de revendeur... J'ai donc quelques questions si vous le permettez. Je vous remercie d'avance pour les participations.
J'aimerais connaitre les marges en informatique ?
Quelles sont les marges pour les composants (processeurs, disques durs, mémoire vive, cartes mères, cartes graphiques etc...) ?
Quelles sont les marges pour les PC ? Là, je pense que c'est différent, surtout si on assemble son PC, on se prend une part pour la main d'oeuvre...
J'ai l'impression que c'est assez faible ?
Peut on comparer les prix avec rue montgallet ? QUi sont les fournisseurs de rue montagallet ?
Bonjour,
si vous comptez de vivre en vendant des composants informatiques ca sera dur très dur. Les marges sont très faibles de l'ordre de 5%
Ne perdez pas votre temps à cherchez les fournisseurs.
Par contre je vous conseille de pensez au service, à votre savoir faire, à vos compétences personnelles.
Bonjour,
Merci pour ton intervention.
Quels services proposés par exemple ? Et à quel prix ?
Bonsoir,
La marge brute est plus élevée (heureusement), bien que ça depende du lieu de ton implentation.
Le service: réparations (surtout), montage etc ...
Pour les tarifs il faut voir selon la concurence existante.
Et pour les prix de montgallet ça ne sert à rien de regarder. Inconcurençable ... de toute façon tu ne vas pas t'installer la bas et tes clients ne sont pas ceux qui y vont. Quand à trouver leurs fournisseurs, faut pas rêver je le crains.
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Bonjour,
Un écran 19" Hanns à 119€ prix public, qu'en pensez vous ? Le vendeur fait il une bonne marge ? Parce que 5%, c'est faible !
Hanns G c'est de l'entrée de gamme, donc les moins chers, donc là ou tu gagnes le moins surtout ce produit hyper connu et donc vendu partout à prix agressif, mauvais exemple donc à mon sens
(ou bon exemple de produit à tres faible marge selon le point de vue)