Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecurie Renault en tête du championnat F1!!

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai c'est clair, je suis trop heureux!! bien qu'un peu déçu pour fisichella qui aurait pu finir 3 voir 2!!

bravo aussi à trulli qui a fait monté sa toyota ultra-contreversé en 2!

malgré tout cet enthousiasme, je suis quand même bien déçu pour McLaren (powaaaaa!) et pour raikkonen qui méritait mieux qu'une 9ème place (merci le pneu...)

Punaise les mecs comment ils cassent Ferrari ... y'a d'la jalousie dans l'air !

J'vous rappelle que si on a fait des nouvelles règles, c'est pour casser le règne Ferrari !

Ne vous inquiétez pas, ce ne sont que les deux premières courses !

Ouaip, en plus la nouvelle Ferrari ne sera sur la piste que lorsqu elle sera vraiment prete, et selon schumy c est le cas (maintenant c est à la marmotte de prendre la décision)

Personnellement j'espere que la nouvelle Ferrari sera au niveau des voitures bleues qu il y ai de belles bagarres

jespère que la F2005 ne va rien changé au classemnt actuel et que renault vont gagné le championnat!! pour l'instant shumacher a fait comme meilleur place 7ème et si il continu commme ca, renault pourons prendre p-e assez d'avance pour rester en tète qui sait!! ;-)

Et voilà c'est fait ! Fernando Alonso a remporté le GP de Bahreïn et reste à la 1ère place du classement des pilotes ainsi que Renault qui occupe toujours la 1ère place au classement des constructeurs.
C'était amplement mérité ! Bravo Alonso :) 

:invasmiley:

salu!
pouuuaaa mé vou véré la shudéria va rémontééé
c obligéé avec la f2005...
mé vla osi tou é fé pour ke ferrari ne gagne po car i zon changé les régles infligé des pénélités pour rien!!
forza italia é viva ferrari...
8-)

wai bravo alonso!! ca donne de l'avance a renault!!!la F2005 elle est pourri, schumacher il a meme pas réussi a tourné dans le virage et barrichello il a commencé en dernier a cause de son moteur!! bouhhh ferrair c'est de la m**** :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde