Ecurie Renault en tête du championnat F1!!
Forum Sports : Ecurie Renault en tête du championnat F1!!
Voilà, ça me fais plaisir, c'est mérité! Et bravo à Alonso qui surmonté sa poisse habituelle (fuite d'huile sur les pneus, roue qui part en sucette, etc!):bounce:
ouai c'est clair, je suis trop heureux!! bien qu'un peu déçu pour fisichella qui aurait pu finir 3 voir 2!!
bravo aussi à trulli qui a fait monté sa toyota ultra-contreversé en 2!
malgré tout cet enthousiasme, je suis quand même bien déçu pour McLaren (powaaaaa!) et pour raikkonen qui méritait mieux qu'une 9ème place (merci le pneu...)
Bien content que schumi ne soit pas toujours 1er et surtout que ce soit une écurie francaise en tete :-P
Pitin jespere ki von tt casser et ke shume va se prendre une tole !!!
Doucement les gars, ce n'est que le début du championnat...
Rien n'est encore gagné !
Et il ne faut pas oublier que ferrari court avec la voiture de l'an dernier....
d'ailleur à propos de ferrari et de leur ancienne voiture, ils sortent la F2005 en catastrophe par peur de prendre trop de retard, elle est même pas prête et ils vont se faire défoncer!!!!
espérons le....qu'ils vont se faire défoncer!!!
Punaise les mecs comment ils cassent Ferrari ... y'a d'la jalousie dans l'air !
J'vous rappelle que si on a fait des nouvelles règles, c'est pour casser le règne Ferrari !
Ne vous inquiétez pas, ce ne sont que les deux premières courses !
Ouaip, en plus la nouvelle Ferrari ne sera sur la piste que lorsqu elle sera vraiment prete, et selon schumy c est le cas (maintenant c est à la marmotte de prendre la décision)
Personnellement j'espere que la nouvelle Ferrari sera au niveau des voitures bleues qu il y ai de belles bagarres
jespère que la F2005 ne va rien changé au classemnt actuel et que renault vont gagné le championnat!! pour l'instant shumacher a fait comme meilleur place 7ème et si il continu commme ca, renault pourons prendre p-e assez d'avance pour rester en tète qui sait!! ;-)
Franchement, si Ferrari ne gagne pas, je préfèrerais que ce soit Redbull, parce que Renault, 'sont vraiment con, ils ont viré le meilleur des deux l'an dernier^^
ca y'est la F2005 arrive ce week end!! pensez vous qu'avec cette nouvelle voiture ferrari ont une chance de gagner la saison??
hum, personnellement je pense que oui, mais c'est a voir!!! de toute façon on aura la réponse en fin de saison!!!
salut,
s'il vou plait pouriez vou me donner les nouvelles regles simples de la saisons 2005 ?
merci beaucoup
les nouvelles regles
merci
tien j'ai trouvé ça règles F1 ;-)
ok merci c simpa
Et voilà c'est fait ! Fernando Alonso a remporté le GP de Bahreïn et reste à la 1ère place du classement des pilotes ainsi que Renault qui occupe toujours la 1ère place au classement des constructeurs.
C'était amplement mérité ! Bravo Alonso
et je suis toujours autant content de voir ferrari à cette place ^^
Toujours pas Ferrari , enfin :-)
et il a fait quoi Fisichella ?
sinon bravo a Alonso
salu!
pouuuaaa mé vou véré la shudéria va rémontééé
c obligéé avec la f2005...
mé vla osi tou é fé pour ke ferrari ne gagne po car i zon changé les régles infligé des pénélités pour rien!!
forza italia é viva ferrari...
8-)
Pour les news ,va voir sur eurosport.fr.
| Citation :
|
Il a pas pu finir la course malheureusement.
Fisichella a cassé le moteur
wai bravo alonso!! ca donne de l'avance a renault!!!la F2005 elle est pourri, schumacher il a meme pas réussi a tourné dans le virage et barrichello il a commencé en dernier a cause de son moteur!! bouhhh ferrair c'est de la m**** :-D
yes, quelle joie de voir renaud au plus haut niveau!!!! je crois que cette année les ferrari ne pourront pas rivaliser avec nos monstres bleu et jaune!!!!! :-P
cette victoire donne 26 points a alonso et 36 a renault!! par contre trulli remonte sa toyota a 11points derrière renault!! il va falloir se mefier!!
Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
