Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Logiciel de gestion commerciale pour magasin
Logiciel de gestion commerciale pour magasin - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
un petit mot pour vous présenter un nouveau logiciel de gestion commerciale, que j'utilise pour mon magasin d'informatique.

LundiMatin Business permet de réaliser devis, factures, livraisons, suivre les commandes, les stocks (avec numéros de série), et tout ce qu'il faut.
Et en plus c'est gratuit et ca s'utilise dans un navigateur web ce qui permet de l'utiliser tantôt chez vous, tantôt au bureau, ou même depuis chez un client...

www.lundimatin.fr

------------------------------ --------------------------
Vous souhaitez rejoindre notre groupe ?
=> www.infolys.org
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1800€ HT le site ça fait cher quand même, y peut être bien à ce prix là :o

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Bah pour ce prix justement tu peux avoir un site fait main aux petits oignons, pas un truc dev sur la meme base que tout le monde ... Je ne parle pas de power boutique ou autre solutions generiques vendus à tous les magasins qui se retrouvent avec des sites similaires (oui oui je pense à la solution vendue par best of micro entre autre)

D'autant que ton post 1er est en réponse à une solution open source ... et donc gratuite ;)

Message édité par boub popsyteam le 21-10-2008 à 21:52:56

Pour le free edition je regarderais promis :)

30K€, belle arnaque, si y'a des pigeons, tant mieux :o
Surtout que du coup ça marche pas ==> LIQUIDATION TOTALE AVANT FERMETURE DEFINITIVE !!! :whistle:

Wahhh y'a un cms ou on peut modifier des pages, je suis ultra impressioné qu'on puisse faire ça :lol:

Message édité par boub popsyteam le 16-11-2008 à 13:02:34

A vrai dire 30 000€ pour une boutique en ligne faut pas s'étonner de se retrouver en liquidation :s

Au moins ce ne sera pas le cas de leur prestataire :x

Il faut espérer que ce ne soit que des "on dit", ca me parait vraiment surréaliste oO

------------------------------ www.zetoaster.com
Répondre à ZeToaster

Bah le texte en rouge est copié/collé tel quel depuis le site cité ... Donc pas un "on dit" ;)

Bien sûr Boub, je suis allé jeter un œil aussi sur le site.

Je parlais du montant de la prestation, 30 000€ C'est peut être un bobard pour se débarrasser d'un commercial trop encombrant ou pour "infoxiquer" l'entourage tout simplement ^^

Dans tous les cas 30K€ pour une boutique en ligne c'est n'importe quoi.

------------------------------ www.zetoaster.com
Répondre à ZeToaster

Vouais, c'est vrai que ça fait un joli chiffre pour se la raconter aussi ...
N'empeche que le site du coup il marche pas qd même ;)

Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Logiciel de gestion commerciale pour magasin
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens